Joyeux anniversaire Pat70
-
Je te souhaite un très
Je te souhaite un très joyeux anni Pat.
Profite un max de cette journée qui est la tienne. Je te souhaite qu'elle soit remplie de belles choses magnifiques.
Bisous
Profite un max de cette journée qui est la tienne. Je te souhaite qu'elle soit remplie de belles choses magnifiques.
Bisous
-
-
Tous mes voeux
Je me joins aux amies et amis de bebe.ch pour te souhaiter une toute belle journée ! Que la fête soit belle pour toi !
Joyeux anniversaire, Patricia !
Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
Joyeux anniversaire, Patricia !
Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
MERCI à toutes! et Ninie
MERCI à toutes! et Ninie d'y avoir pensé :)
c'est vraiment super sympa!
Je souhaite aussi un super anniversaire aux petits que j'ai pu voir dans les posts:
Kylian (fils de fendi)
Ludivine (fille de Vero74)
Ana (fille de boo73)
et les autres :)
@missbaby: oui je me rends compte... et je suis déjà impatiente... encore 7 mois :)
@azalette: oui, un petit repas de fête fait par mon Amour! et ce soir resto!
pour rigoler un petit peu, voici une liste d'événements qui se sont passés un 1er février dans l'histoire, avec aussi les naissances (entre autres Stéphanie de Monaco, ouééé, et Boris Yeltsine, beuuuuu, et Claude François, quelle horreur :))
http://en.wikipedia.org/wiki/1st_February
Bises à toutes!!!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est vraiment super sympa!
Je souhaite aussi un super anniversaire aux petits que j'ai pu voir dans les posts:
Kylian (fils de fendi)
Ludivine (fille de Vero74)
Ana (fille de boo73)
et les autres :)
@missbaby: oui je me rends compte... et je suis déjà impatiente... encore 7 mois :)
@azalette: oui, un petit repas de fête fait par mon Amour! et ce soir resto!
pour rigoler un petit peu, voici une liste d'événements qui se sont passés un 1er février dans l'histoire, avec aussi les naissances (entre autres Stéphanie de Monaco, ouééé, et Boris Yeltsine, beuuuuu, et Claude François, quelle horreur :))
http://en.wikipedia.org/wiki/1st_February
Bises à toutes!!!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Je me joints au message pour te souhaiter un joyeux anniversaire... Et pas trops de folies....
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
A 38 SA et 4 jours bébé pèse 2kg700.... et est bien au chaud...
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
A 38 SA et 4 jours bébé pèse 2kg700.... et est bien au chaud...
Joyeux anni!!!
Happy birthday, Cumpleaños feliz..
Passe une bonne journée à te faire chouchouter et profite bien de savourer Ta journée
bisoux!!!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
Passe une bonne journée à te faire chouchouter et profite bien de savourer Ta journée
bisoux!!!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi