est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Joyeux anniversaire Pat et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma fille Ludivine qui fête ses 6 ans et à Kylian le fils de Fendi qui fête ses 1 an bonne journée à vous tous et gros bisous
Un joyeux anniversaire, hlé oui comme dis plus le haut le dernier anniversaire sans etre maman quoi que tu l es deja un peu vu que bb est dans le bidou lol.
Je souhaite aussi un super anniversaire aux petits que j'ai pu voir dans les posts:
Kylian (fils de fendi)
Ludivine (fille de Vero74)
Ana (fille de boo73)
et les autres :)
@missbaby: oui je me rends compte... et je suis déjà impatiente... encore 7 mois :)
@azalette: oui, un petit repas de fête fait par mon Amour! et ce soir resto!
pour rigoler un petit peu, voici une liste d'événements qui se sont passés un 1er février dans l'histoire, avec aussi les naissances (entre autres Stéphanie de Monaco, ouééé, et Boris Yeltsine, beuuuuu, et Claude François, quelle horreur :))
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00.
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
A 38 SA et 4 jours bébé pèse 2kg700.... et est bien au chaud...
Passe une bonne journée à te faire chouchouter et profite bien de savourer Ta journée
bisoux!!!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi