Salut les filles,
J'aime beaucoup les jouets en bois et une dame m'a proposé d'organiser une soirée "Jouets en bois" tout ça se déroule chez moi (Cheseaux) le mardi 7 novembre 06à 20h00 vous êtes les bienvenues pour boire un petit café,papoter et découvrir ces magnifiques objets !(Même système que Tupperver!!!)A noter qu'il y a vraiment pour tous les budgets...Car c'est vrai que en général tout vient vite cher...mais au contraire, elle fait sa publicité comme cela!!!COOOl pour nous!
Je me réjouis de vous voir nombreuse!Bonne soirée à toutes!!!
Invitation!!!!
Hé la valaisanne...Cheseaux
Hé la valaisanne...Cheseaux c'est à côté de Lausanne!Un peu loin je crois!!!Tout de bon !Biz
Dommage Spaniella...comme tu
Dommage Spaniella...comme tu dis...une prochaine fois!
Travailles-tu ou reste-tu avec ton petit bout?Car on pourrais une fois se retrouver..maintenant que les mauvais jours arrivent...c'est le temps de boire des cafés!
Moi j'ai un petit amour de 10 mois!
A tout bientôt,biz
Travailles-tu ou reste-tu avec ton petit bout?Car on pourrais une fois se retrouver..maintenant que les mauvais jours arrivent...c'est le temps de boire des cafés!
Moi j'ai un petit amour de 10 mois!
A tout bientôt,biz
Moi ça aurait été avec
Moi ça aurait été avec plaisir, mais j'ai un soucis d'achats compulsif.
On est mega dans le rouge financièrement et je m'évite ce genre de RDV pour pas dépenser les sous que je n'ai pas sur la carte de crédit :-S :-(
Bisous et passez une très bonne soirée.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
On est mega dans le rouge financièrement et je m'évite ce genre de RDV pour pas dépenser les sous que je n'ai pas sur la carte de crédit :-S :-(
Bisous et passez une très bonne soirée.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)