Invitation!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tchouki

Invitation!!!!

Message par tchouki »

Salut les filles,

J'aime beaucoup les jouets en bois et une dame m'a proposé d'organiser une soirée "Jouets en bois" tout ça se déroule chez moi (Cheseaux) le mardi 7 novembre 06à 20h00 vous êtes les bienvenues pour boire un petit café,papoter et découvrir ces magnifiques objets !(Même système que Tupperver!!!)A noter qu'il y a vraiment pour tous les budgets...Car c'est vrai que en général tout vient vite cher...mais au contraire, elle fait sa publicité comme cela!!!COOOl pour nous!
Je me réjouis de vous voir nombreuse!Bonne soirée à toutes!!!
mabrouka

Hello, ça a l'air super

Message par mabrouka »

Hello,
ça a l'air super chouette, surtout à l'approche de Noel, mais tu habites où? Moi je suis en Valais, je connais bien un quartier du nom des cheseaux mais je pense pas que ce soit au meme endroit...
biz
Mabrouka
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Spaniella

Je serais volontier venue

Message par Spaniella »

Je serais volontier venue mais j'ai qqch, surtout que je suis d'Echallens... Tans pis la prochaine fois.

Lilypie Deuxième Ticker
tchouki

Hé la valaisanne...Cheseaux

Message par tchouki »

Hé la valaisanne...Cheseaux c'est à côté de Lausanne!Un peu loin je crois!!!Tout de bon !Biz
tchouki

Dommage Spaniella...comme tu

Message par tchouki »

Dommage Spaniella...comme tu dis...une prochaine fois!
Travailles-tu ou reste-tu avec ton petit bout?Car on pourrais une fois se retrouver..maintenant que les mauvais jours arrivent...c'est le temps de boire des cafés!
Moi j'ai un petit amour de 10 mois!
A tout bientôt,biz
Spaniella

Je travaille un peu mais

Message par Spaniella »

Je travaille un peu mais j'ai assez de temps pour faire de nouvelles connaissances !

Lilypie Deuxième Ticker
IsaP

Moi ça aurait été avec

Message par IsaP »

Moi ça aurait été avec plaisir, mais j'ai un soucis d'achats compulsif.
On est mega dans le rouge financièrement et je m'évite ce genre de RDV pour pas dépenser les sous que je n'ai pas sur la carte de crédit :-S :-(
Bisous et passez une très bonne soirée.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Répondre