Petit message pour tetelle !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vero74

Petit message pour tetelle !!!

Message par vero74 »

Je n'ai pas reçu de Mp ou alors ma boîte aux lettre ne fonctionne toujours pas,pourras-tu me dire quand on se voit pour la chaise?
A bientôt
christelle1401

bojours

Message par christelle1401 »

bonjour sa va bien.
vero74

Bonsoir, Oui merci tout va

Message par vero74 »

Bonsoir,

Oui merci tout va bien à part cette fameuse boîte aux lettres, je ne sais pas si c'est que chez moi que ça ne fonctionne pas,ou bien chez tout le monde?
A bientôt
Pat70

c'est chez tout le monde,

Message par Pat70 »

c'est chez tout le monde, Enrique (admin du site) est mis au courant (y'a des MP manquants) mais je doute qu'ils puisse récupérer ce qui a été supprimé.

A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tetelle

Merci Vero

Message par tetelle »

Bonjour Vero,
Merci pour le coup de fil hier soir.
Alors à jeudi prochain autour d'un café.
Bonne journée

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
Répondre