Je n'ai pas reçu de Mp ou alors ma boîte aux lettre ne fonctionne toujours pas,pourras-tu me dire quand on se voit pour la chaise?
A bientôt
Petit message pour tetelle !!!
-
bojours
bonjour sa va bien.
Bonsoir, Oui merci tout va
Bonsoir,
Oui merci tout va bien à part cette fameuse boîte aux lettres, je ne sais pas si c'est que chez moi que ça ne fonctionne pas,ou bien chez tout le monde?
A bientôt
Oui merci tout va bien à part cette fameuse boîte aux lettres, je ne sais pas si c'est que chez moi que ça ne fonctionne pas,ou bien chez tout le monde?
A bientôt
c'est chez tout le monde,
c'est chez tout le monde, Enrique (admin du site) est mis au courant (y'a des MP manquants) mais je doute qu'ils puisse récupérer ce qui a été supprimé.
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci Vero
Bonjour Vero,
Merci pour le coup de fil hier soir.
Alors à jeudi prochain autour d'un café.
Bonne journée
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Merci pour le coup de fil hier soir.
Alors à jeudi prochain autour d'un café.
Bonne journée
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit