Ca y est! C'est la fin du cauchemar!!!!!!
ah magnifique tu m a donner
ah magnifique tu m a donner les frissons! Bon retour a la maison avec ton trésort d amour. Ton histoire nous donne plein de rêve. Maintenant tout va bien ce passer.
Maman de Mathilde née le 23.11.2005
Maman de Mathilde née le 23.11.2005
-
Merci pour tous vos gentils
Merci pour tous vos gentils messages...
Je vous dit byebye, je pars à l'hôpital maintenant. J'ai une montée d'adrénaline incroyable! Je ne me reconnais plus!! On dirait que je dois passer le pire examen de ma vie... J'ai froid, j'ai les mains qui tramblent et j'ai une boule au ventre!!!!
Allé j'y vais! Pour la dernière fois, je vais fermer l'appartement où nous avons vécu à deux pour l'ouvrir cet après-midi à notre nouvelle vie à trois...
Tout simplement merveilleux!!
Je pleure...
Visitez http://www.bebedamour.net/
Je vous dit byebye, je pars à l'hôpital maintenant. J'ai une montée d'adrénaline incroyable! Je ne me reconnais plus!! On dirait que je dois passer le pire examen de ma vie... J'ai froid, j'ai les mains qui tramblent et j'ai une boule au ventre!!!!
Allé j'y vais! Pour la dernière fois, je vais fermer l'appartement où nous avons vécu à deux pour l'ouvrir cet après-midi à notre nouvelle vie à trois...
Tout simplement merveilleux!!
Je pleure...
Visitez http://www.bebedamour.net/
J'en suis toute émue
HEllo Christel,
J'en suis toute émue de te lire!
Je suis super contente que ton petit puisse vous rejoindre dans sa maison, son nid d'amour!!!
A bientôt et bon retour à vous trois.
Bisous sur ces petites joues.
Félicitations encore et pleins de bonheur tous ensemble.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
J'en suis toute émue de te lire!
Je suis super contente que ton petit puisse vous rejoindre dans sa maison, son nid d'amour!!!
A bientôt et bon retour à vous trois.
Bisous sur ces petites joues.
Félicitations encore et pleins de bonheur tous ensemble.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
-
Je suis trop contente pour
Je suis trop contente pour vous! J'en ai les larmes au yeux même si on ne se connait pas!!!
Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle vie à 3!
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle vie à 3!
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
-
Alors je tiens à te
Alors je tiens à te souhaiter le plus merveilleux des retours à 3 à la maison !!! que votre nouvelle vie vous remplisse de bonheur chaque jour ! et vraiment, au plaisir de te lire avec ton petit Lancelot dans les bras....
Gros gros bisous et félicitations à vous 3 pour votre courage !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Gros gros bisous et félicitations à vous 3 pour votre courage !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
Ah ben ça y est je
Ah ben ça y est je pleure...
BRAVO Lancelot, tu es un vrai battant.
Christel, merci pour les news que tu nous a donnée régulièrement malgré les difficultés. Et oui, maintenant c'est une vie à 3 qui vous attend, je vous la souhaite rempie de bonheur et de douceur.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
BRAVO Lancelot, tu es un vrai battant.
Christel, merci pour les news que tu nous a donnée régulièrement malgré les difficultés. Et oui, maintenant c'est une vie à 3 qui vous attend, je vous la souhaite rempie de bonheur et de douceur.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
Génial! ça fait vrmt
Génial! ça fait vrmt plaisir! On vs embrasse fort!
Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006