Ca y est! C'est la fin du cauchemar!!!!!!
-
Ca y est! C'est la fin du cauchemar!!!!!!
Lorsque je suis arrivée dans la chambre de Lancelot cet après-midi, j'ai eu la grosse surprise de voir que son monitoring avait disparu!!! Je me suis précipitée dans les couloirs pour chercher l'infirmière et je suis tombée sur les deux pédiatres. Elles m'ont dit que Lancelot n'a pas fait de brady depuis 72h et que donc, il n'a plus besoin d'être sous monito!! Et elles m'ont dit: "On doit lui faire une prise de sang et un test de l'audition et si tout est ok, il pourra rentrer demain après-midi!"
Quand j'ai entendu cette phrase, j'ai éclaté en sanglots et je n'arrivais pas à m'arrêter. Je leur ai dit "Alors c'est fini?!?" Et elles m'ont répondu "Oui, vous pouvez être rassurée!" Le test de l'audition et la PDS ont été faits tout de suite. J'ai dû attendre 17h30 pour avoir les résultats de la prise de sang et quand la porte s'est ouverte, mon coeur s'est emballé. La pédiatre est entrée dans la chambre et a dit "C'est tout en ordre Madame! Le départ est prévu pour demain à 14h. Cette fois, c'est bel et bien fini!!!"
Alors avec mon mari, on a décidé d'aller manger au resto pour fêter ça. On a refait tout le tracé de la grossesse, du test fait le 28 janvier jusqu'à l'accouchement. On avait les larmes aux yeux... C'était vriament un super moment, riche en émotions!
Voilà, je n'arrive pas à y croire! C'est le bout du tunnel. Je suis tellement impatiente!!! Vivement demain!!!! Je suis fière de mon bébé! Il a vécu 5 semaines vraiment pénibles et il s'est débrouillé comme un chef! Bravo mon coeur!! Je t'aime...
Quand j'ai entendu cette phrase, j'ai éclaté en sanglots et je n'arrivais pas à m'arrêter. Je leur ai dit "Alors c'est fini?!?" Et elles m'ont répondu "Oui, vous pouvez être rassurée!" Le test de l'audition et la PDS ont été faits tout de suite. J'ai dû attendre 17h30 pour avoir les résultats de la prise de sang et quand la porte s'est ouverte, mon coeur s'est emballé. La pédiatre est entrée dans la chambre et a dit "C'est tout en ordre Madame! Le départ est prévu pour demain à 14h. Cette fois, c'est bel et bien fini!!!"
Alors avec mon mari, on a décidé d'aller manger au resto pour fêter ça. On a refait tout le tracé de la grossesse, du test fait le 28 janvier jusqu'à l'accouchement. On avait les larmes aux yeux... C'était vriament un super moment, riche en émotions!
Voilà, je n'arrive pas à y croire! C'est le bout du tunnel. Je suis tellement impatiente!!! Vivement demain!!!! Je suis fière de mon bébé! Il a vécu 5 semaines vraiment pénibles et il s'est débrouillé comme un chef! Bravo mon coeur!! Je t'aime...
-
Ben ça y est, j'ai des
Ben ça y est, j'ai des larmes plein les yeux!
Je suis très très heureuse pour vous!
Lancelot est très courageux et il a des parents qui sont super-méga-forts, tels les Indestructibles!
Bravo à toi pour ton courage!
Je vous souhaite un merveilleurx retour à la maison, une 2ème naissance pleine d'émotions!
en route pour de nouvelles aventures que je me réjouis de découvrir!
BRAVO BRAVO BRAVO!
Essais BB2 depuis septembre 06
Je suis très très heureuse pour vous!
Lancelot est très courageux et il a des parents qui sont super-méga-forts, tels les Indestructibles!
Bravo à toi pour ton courage!
Je vous souhaite un merveilleurx retour à la maison, une 2ème naissance pleine d'émotions!
en route pour de nouvelles aventures que je me réjouis de découvrir!
BRAVO BRAVO BRAVO!
Essais BB2 depuis septembre 06
la fin du cauchemar et le
la fin du cauchemar et le début d' une fantastique aventure à la maison...tous mes voeux de bonheur et SURTOUT une excellente santé à Lancelot !!!
-
BRAVO LANCELOT
C'est vraiment super pour vous TROIS....
J'en ai presque pleuré d'émossion....
Je me revoyais le 13 aoùt 2001 quand le pédiatre ma dit au Revoir Madame on se revoit à la fin de la semaine dans mon cabinet.....
Et moi qui ne comprennais pas.....
Bein vous êtes libre vous pouvez rentrez aujourd'hui dés 14H....
Et après l'annonce a mon mari au travail..... Qui lui aussi se disait que ce n'était pas possible!!!!!!
C'est des moments magique.....
Grave le dans ta tête comme si c'est une 2ème naissance....
Et tu vois il est sorti avant les 15 jours qui reste!!!!
Pleins de Calinous à vous Tous
MACSOURISVERTE
J'en ai presque pleuré d'émossion....
Je me revoyais le 13 aoùt 2001 quand le pédiatre ma dit au Revoir Madame on se revoit à la fin de la semaine dans mon cabinet.....
Et moi qui ne comprennais pas.....
Bein vous êtes libre vous pouvez rentrez aujourd'hui dés 14H....
Et après l'annonce a mon mari au travail..... Qui lui aussi se disait que ce n'était pas possible!!!!!!
C'est des moments magique.....
Grave le dans ta tête comme si c'est une 2ème naissance....
Et tu vois il est sorti avant les 15 jours qui reste!!!!
Pleins de Calinous à vous Tous
MACSOURISVERTE
Effectivement christel tu as
Effectivement christel tu as de quoi être fière de ton fils tant il a lutté pour être dans son petit lit douillet d'amour à la maison...Il ne faut pas oublier tous ces médecins et ces infirmières magnifiques sans lesquels ce miracle n'aurait pas eu lieu... Bonne route à vous trois
-
C'est la meilleure nouvelle
C'est la meilleure nouvelle de la journéé. Bravo Lancelot, tu fais honneur à ton beau prénom !
-
génial!
ça me fait monter les larmes aux yeux!
super Lancelot!!
je penserai à toi à 14h, et pour te dire, j'ai pensé souvent à toi depuis août!
plein de bonnes choses!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
super Lancelot!!
je penserai à toi à 14h, et pour te dire, j'ai pensé souvent à toi depuis août!
plein de bonnes choses!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-