Ma puce a 2,5 mois et ses tétées au sein sont toujours irrégulières. J'avais l'impression que ça se réglait à 5-6 tétées, et pourtant des jours, je suis denouveau à 7-8 tétées. Je sais pas comment faire pour introduire le biberon...
C'est normal qu'elle tète autant à son âge ?
Tétées irrégulières
Resalut !
Oui je vois que le message à pas été pris en compte, Bref.
Ma fille a 3 mois et elle était exactement comme la tienne (des tétées à ne plus finir surtout le soir) et 2 jours après la viste du pédiatre (qui nous dit de la laisser pleurer sans culpabiliser...) elle s'est réglée toute seule et maintenant elle en est à 4-5 tétées par jour et je la mets au lit vers 21h30 alors qu'un mois plus tôt elle ne dormait pas avant 0h00... Attends encore un peu et si cela dure n'hésite pas à consulter le pédiatre. Ils sont là pour ça. A bientôt moupet
Ma fille a 3 mois et elle était exactement comme la tienne (des tétées à ne plus finir surtout le soir) et 2 jours après la viste du pédiatre (qui nous dit de la laisser pleurer sans culpabiliser...) elle s'est réglée toute seule et maintenant elle en est à 4-5 tétées par jour et je la mets au lit vers 21h30 alors qu'un mois plus tôt elle ne dormait pas avant 0h00... Attends encore un peu et si cela dure n'hésite pas à consulter le pédiatre. Ils sont là pour ça. A bientôt moupet
Quand j'allaitais ma fille,
Quand j'allaitais ma fille, ça lui arrivait aussi de temps à autre. La sage-femme m'avait expliqué que c'est les poussées de croissance. Elle a besoin de plus de lait, donc tète plus souvent pour stimuler la lactation. Ca dure 1-2 jours, puis ça revient à la normale.
Voilà !
A bientôt et bises
Annie

Voilà !
A bientôt et bises
Annie