Tétées irrégulières

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Tétées irrégulières

Message par moupet »

Ma puce a 2,5 mois et ses tétées au sein sont toujours irrégulières. J'avais l'impression que ça se réglait à 5-6 tétées, et pourtant des jours, je suis denouveau à 7-8 tétées. Je sais pas comment faire pour introduire le biberon...

C'est normal qu'elle tète autant à son âge ?
Coskilène

Resalut !

Message par Coskilène »

Oui je vois que le message à pas été pris en compte, Bref.

Ma fille a 3 mois et elle était exactement comme la tienne (des tétées à ne plus finir surtout le soir) et 2 jours après la viste du pédiatre (qui nous dit de la laisser pleurer sans culpabiliser...) elle s'est réglée toute seule et maintenant elle en est à 4-5 tétées par jour et je la mets au lit vers 21h30 alors qu'un mois plus tôt elle ne dormait pas avant 0h00... Attends encore un peu et si cela dure n'hésite pas à consulter le pédiatre. Ils sont là pour ça. A bientôt moupet
Annie76

Quand j'allaitais ma fille,

Message par Annie76 »

Quand j'allaitais ma fille, ça lui arrivait aussi de temps à autre. La sage-femme m'avait expliqué que c'est les poussées de croissance. Elle a besoin de plus de lait, donc tète plus souvent pour stimuler la lactation. Ca dure 1-2 jours, puis ça revient à la normale.
Voilà !
A bientôt et bises
Annie

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre