Je me demandais jusqu'à quel âge les bébés sont éblouis par le soleil ?
Pour mon petit bout de 11 semaines, dès qu'on sort et que c'est lumineux, il ferme les yeux et dès qu'il a du soleil sur le visage ferme les yeux et tourne la tête plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit à l'ombre.
Est-ce que c'est pareil pour vous ?
Dur dur le soleil
Hello, Ma petite fait
Hello,
Ma petite fait pareil. elle a 3 mois 1/2 et depuis 3 semaines elle est grincheuse quand il y a du soleil sur son visage. mais je remarque qu'elle réagit de moins en moins à la forte luminosité.
Je pense que tout petit déjà il y a des BB qui sont plus ou moins ébloui. Maud a les yeux clairs c'est peut-être une raison.
Et le tien il a les yeux de quelle couleur?

Ma petite fait pareil. elle a 3 mois 1/2 et depuis 3 semaines elle est grincheuse quand il y a du soleil sur son visage. mais je remarque qu'elle réagit de moins en moins à la forte luminosité.
Je pense que tout petit déjà il y a des BB qui sont plus ou moins ébloui. Maud a les yeux clairs c'est peut-être une raison.
Et le tien il a les yeux de quelle couleur?

Julien a les yeux bleus pour
Julien a les yeux bleus pour le moment.
Comme tu dis, je pense que les bébés avec les yeux clairs sont plus fragiles avec le soleil.
En tout cas je te remercie pour ton message.
Bonne journée
Comme tu dis, je pense que les bébés avec les yeux clairs sont plus fragiles avec le soleil.
En tout cas je te remercie pour ton message.
Bonne journée
Ma puce a toujours réagit
Ma puce a toujours réagit vivement au soleil et elle déteste toujours autant... elle a 13 mois et les yeux bleus!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...