Dur dur le soleil

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Evy79

Dur dur le soleil

Message par Evy79 »

Je me demandais jusqu'à quel âge les bébés sont éblouis par le soleil ?
Pour mon petit bout de 11 semaines, dès qu'on sort et que c'est lumineux, il ferme les yeux et dès qu'il a du soleil sur le visage ferme les yeux et tourne la tête plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit à l'ombre.
Est-ce que c'est pareil pour vous ?
Véro

Hello, Ma petite fait

Message par Véro »

Hello,
Ma petite fait pareil. elle a 3 mois 1/2 et depuis 3 semaines elle est grincheuse quand il y a du soleil sur son visage. mais je remarque qu'elle réagit de moins en moins à la forte luminosité.
Je pense que tout petit déjà il y a des BB qui sont plus ou moins ébloui. Maud a les yeux clairs c'est peut-être une raison.
Et le tien il a les yeux de quelle couleur?

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Evy79

Julien a les yeux bleus pour

Message par Evy79 »

Julien a les yeux bleus pour le moment.
Comme tu dis, je pense que les bébés avec les yeux clairs sont plus fragiles avec le soleil.
En tout cas je te remercie pour ton message.
Bonne journée
Sophie M

Ma puce a toujours réagit

Message par Sophie M »

Ma puce a toujours réagit vivement au soleil et elle déteste toujours autant... elle a 13 mois et les yeux bleus!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

valerita

Je ne sais pas si c'est la

Message par valerita »

Je ne sais pas si c'est la couleur des yeux...ma fille à 10 mois, les yeux marrons et n'est plus éblouie par le soleil.

a+
Val

Lilypie Baby Ticker
Répondre