Bonjour à toutes,
je voulais savoir quand vous avez vu le sexe de votre bebé?
Je suis à la 18ème semaine et la prochaine j'ai rendez-vous chez le gg pour la 2ème échographie, vous pensez que sera possible?
De plus je me réjouie tellement de pouvoir l'entendre bouger...
Si l'une d'entre vous acchouche à Morges pour début décembre 2006, faites moi signe!!!
Un gros bisous et à bientôt
Sexe du bebé
-
je pense un petit
je pense un petit secret....
pour moi j'aimerais savoir depuis le début, je pense que tu as un lien plus intense avec ton bebé... (ma propre idée)
pour mon ami un peut moins, pour lui la surprise est aussi très belle.... on verra!!!!
ciao ciao
pour moi j'aimerais savoir depuis le début, je pense que tu as un lien plus intense avec ton bebé... (ma propre idée)
pour mon ami un peut moins, pour lui la surprise est aussi très belle.... on verra!!!!
ciao ciao
je suis à 18sa, pour dire
je suis à 18sa, pour dire la verité je ne sais pas encore la date de l'accouchement exacte, le médecin m'a dis pour le début décembre mais selon les calcules le 7.
et toi c'est pour quand?
et toi c'est pour quand?
-
hello
je pense que tu pourras le savoir, mais ça dépent comment est tourné ton bébé, moi j'avais rendez-vous le 1 juin pour la 2ème echo, j'en suis à 19 sa et je voulais aussi savoir mais ce ptit bout m'a seulement montré ses fesses alors ?????, vivement la prochaine fois j'espère pouvoir savoir, mon mari est encore plus impatient que moi il espère tellement un garçon comme on a déjà une ptite fille de 14 mois. Moi ça m'est égal, mais on garde aussi le secret comme pour la première.
IL FAUT ENCORE QUE TON TIT
IL FAUT ENCORE QUE TON TIT BOUT DE CHOU VEUILLE BIEN TE MONTRER SON SEXE!!!!
IL MA FALLU 3 ECHO POUR ETRE SUR UN 100%...
LA 3èME ECHO C ETAIT A MA PROPRE DEMANDE... C'ETAIT UNE SORTE DE 2 EME ECHO MORPHO...
LES 2 PREMIERE ECHO ILS ME DISAIT ON NE VOIT RIEN DEPASSER C EST UNE FILLE!!!
CE QUI N ETAIT PO SUR A 100%... LOL
ET PIS A LA 3 EME ON A VU CES PETITES LEVRES CE QUI A PLU A MON HOMME QUI VOULAIT UNE FILLE.... HIHI
JE SUIS HEUREUSE DE LUI FAIRE CE CADEAU....
BISOUS

IL MA FALLU 3 ECHO POUR ETRE SUR UN 100%...
LA 3èME ECHO C ETAIT A MA PROPRE DEMANDE... C'ETAIT UNE SORTE DE 2 EME ECHO MORPHO...
LES 2 PREMIERE ECHO ILS ME DISAIT ON NE VOIT RIEN DEPASSER C EST UNE FILLE!!!
CE QUI N ETAIT PO SUR A 100%... LOL
ET PIS A LA 3 EME ON A VU CES PETITES LEVRES CE QUI A PLU A MON HOMME QUI VOULAIT UNE FILLE.... HIHI
JE SUIS HEUREUSE DE LUI FAIRE CE CADEAU....
BISOUS

-