Sexe du bebé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
momo77

Sexe du bebé

Message par momo77 »

Bonjour à toutes,

je voulais savoir quand vous avez vu le sexe de votre bebé?

Je suis à la 18ème semaine et la prochaine j'ai rendez-vous chez le gg pour la 2ème échographie, vous pensez que sera possible?

De plus je me réjouie tellement de pouvoir l'entendre bouger...

Si l'une d'entre vous acchouche à Morges pour début décembre 2006, faites moi signe!!!

Un gros bisous et à bientôt
supermimine

18sa ou 18sg ??? en tout

Message par supermimine »

18sa ou 18sg ??? en tout cas, oui je pense que c'est possible !!! chanceuse...moi je dois encore attendre 2 semaines !!! Je suis novembrette comme toi... bye !!! Supermimine

Tickybee Ticker
aktarus

oui je pense que tu pourras

Message par aktarus »

oui je pense que tu pourras connaître le sexe de ton bb... ce sera secret pour votre entourage ou pas???
Bonne continuation

Lilypie Baby Ticker
momo77

je pense un petit

Message par momo77 »

je pense un petit secret....

pour moi j'aimerais savoir depuis le début, je pense que tu as un lien plus intense avec ton bebé... (ma propre idée)

pour mon ami un peut moins, pour lui la surprise est aussi très belle.... on verra!!!!

ciao ciao
momo77

je suis à 18sa, pour dire

Message par momo77 »

je suis à 18sa, pour dire la verité je ne sais pas encore la date de l'accouchement exacte, le médecin m'a dis pour le début décembre mais selon les calcules le 7.

et toi c'est pour quand?
ptite femme

hello

Message par ptite femme »

je pense que tu pourras le savoir, mais ça dépent comment est tourné ton bébé, moi j'avais rendez-vous le 1 juin pour la 2ème echo, j'en suis à 19 sa et je voulais aussi savoir mais ce ptit bout m'a seulement montré ses fesses alors ?????, vivement la prochaine fois j'espère pouvoir savoir, mon mari est encore plus impatient que moi il espère tellement un garçon comme on a déjà une ptite fille de 14 mois. Moi ça m'est égal, mais on garde aussi le secret comme pour la première.
Aurele

IL FAUT ENCORE QUE TON TIT

Message par Aurele »

IL FAUT ENCORE QUE TON TIT BOUT DE CHOU VEUILLE BIEN TE MONTRER SON SEXE!!!!

IL MA FALLU 3 ECHO POUR ETRE SUR UN 100%...

LA 3èME ECHO C ETAIT A MA PROPRE DEMANDE... C'ETAIT UNE SORTE DE 2 EME ECHO MORPHO...

LES 2 PREMIERE ECHO ILS ME DISAIT ON NE VOIT RIEN DEPASSER C EST UNE FILLE!!!

CE QUI N ETAIT PO SUR A 100%... LOL

ET PIS A LA 3 EME ON A VU CES PETITES LEVRES CE QUI A PLU A MON HOMME QUI VOULAIT UNE FILLE.... HIHI

JE SUIS HEUREUSE DE LUI FAIRE CE CADEAU....

BISOUS
supermimine

J'ai juste 4 jours de plus

Message par supermimine »

J'ai juste 4 jours de plus que toi... et je suis prévu pour le 19 novembre... selon mes calculs tu serais plutôt du 23 (+4... hé ! hé!)... enfin... peu importe ! mais si tu veux squatter chez les novembrettes ce sera avec plaisir... Supermimine

Tickybee Ticker
Répondre