AVERTISSEMENT IMPORTANT!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
PetitLucas

re: AVERTISSEMENT IMPORTANT!!!

Message par PetitLucas »

Bonjour

Je ne connais pas cette personne, mais si c'est une personne qui peut mettre nos enfants en danger , c'est très importent de dire pourquoi elle est bannie.... si quelques chose arrive de mal.. vous serez responsable

merci de votre avertissement, mais cela manque d'info

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
xeo

Message par xeo »

Bonjour, je suis désolée mais sur notre site les choses ont été reglées par le ban et j'ai eu la gentillesse de vous mettre en garde, mais je ne peux rien faire de plus. Je ne suis ou ne serais en aucun cas responsable car je ne suis pas responsable de la sécurité d'autres sites que le notre et heureusement parce que c'est un travail de titan :)

Bonne soirée

logo

rendez-vous sur www.areuh.net
BBelephant

Message par BBelephant »

MAIS NOUS METTRE EN GARDE CONTRE QUI ET QUOI, PUTAIN???

c'est comme si les flics nous disaient qu'il y a un fou dangereux qui rôde dans la région et qu'il peut massacrer tout le monde, mais sans nous dire qui il est et à quoi il ressemble!

CONCLUSION: restez sur votre site, et laissez les autres en paix, MERCI!!! on ne vous a rien demandé, ni votre publicité qui nous fait chier, ni vos soi-disants "avertissements"!

ABE!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

saturne

Message par saturne »

moi je pense juste que Xeo a mis ce post afin de pouvoir dicrèetement faire de la pub pour son propre site.

Aurélie, maman de Noah né le 20.04.03 et Calyssa née le 12.12.05

poupon

Message par poupon »

hello, la je vois qu'on est vraiment des bonnes femmes ce prendre la tete pour des conneries pareil qui nous regarde pas a t'elle viole ou fait des attouchement es t'elle un danger pour les personnes qui frequente divers site??????? les personnes qui la trouve bizard n'ont qu'a pas repondre ca fait un peux plus d'un mois que je vient sur ce site tout les jours et j'aime beaucoup. pourquoi gache avec des conneries pareil. merci de m'avoir lu car la c'est du n'importe quoi et areuh.net reste sur ton site et arrete de faire de la pub chaqu'un a droit d'aller ou il veux merci
Palomitas

Message par Palomitas »

Le probleme c'est que si on commence a faire une 'liste' avec des pseudo a faire attention, alors qu ici par exemple on s entend bien avec ceux-ci, tout le monde va forcément les juger, ne dites pas le contraire, meme dans la tete (des arrieres pensées par exemple) Ca le fait forcément, et c est pas tres sympa pr la personne bannie ailleurs...

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Intentando concebir Ticker
cat80

Message par cat80 »

Ouai j'y ai pensé aussi...mais en tout cas ça me donne pas envie d'y aller, parce que je trouve ce qui en resort c'est que ça a l'air d'être un site où l'on critique les autres et où l'on est espionné...

Biz ;)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 19 juin 2006, mais césarienne ou provocation prévue pour...? On saura mercredi ;)

babies
poupon

Message par poupon »

hello xeo petite constatation tu vient uniquement sur bebe.ch pour faire ta pub de m...... tu as pas autre chose afaire c'est peux t'etre toi qui faut banir tu crois pas je ne connais pas tout les trucs des filles mais la ca me gave grave!!!!!!
grenouille72

Message par grenouille72 »

je pense pas palomitas... je pense qu'on est TOUTES assez mures pour trier les infos qu'on lit...non?!
sur ce, bein oui, il y a des gens biens agressifs et ça me donne pas trop envie d'aller me ballader sur un certain site...
on est bien par chez bébé.ch! enfin... sur la base! y a juste parfois un peu trop d'électricité! smile!
bonne suite à vous toutes
stephanie79

Message par stephanie79 »

Bravo grenouille72,

c'est comme tu dis sur ce site nous sommes adultes et quand on trouve une nana bizarre ben on lui parle pas et pis voilà ... Mais jamais depuis 1 an que je suis sur ce site je n'ai vu de gens dire "attention sur cette maman parce que patati patata" ou oui une fois parce que la maman avait pas payer des articles qu'une aute maman lui avait vendu ... Bref la personne n'est plsu réapparu sur ce site d'elle même et basta ...

Quand au site areuh.ch cela ne fait pas 2 mois qu'il est créé et y a déjà des soucis ... En plus si tu peux même plus t'exprimer sans te faire traiter de menteuse ou d'hypocrite je trouve ça grave ... On a toute un caractère et des fois il est vrai que sur un forum les phrases ne sont pas lu de la même manière qu'elles ont été tapée (j'en ai fait les frais) mais comme des adultes on s'excuse si on a pas été très fin ou autres ...

Mandarine voulait boycotter areuh.ch mais à mon avis ils se sont griller tout seul !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
stephanie79

Mais quel language ;-) hihihi !!!!
Tu as dis les mots qu'il faut ....
Heureusement que quand on s'est un peu pris de becs ensemble on s'est pas fait banir .... hihihi .... :-)
Tout de bon pour les essai bébé !!!

Bisous

poussinette8

Message par poussinette8 »

Je vais régulièrement sur areuh.net, y a jamais eu de problèmes, on a jamais traité qq un de menteur, il n y a pas d'hypocrisie, c'est comme sur bébé.ch : les gens sont ouverts et gentils... et donnent des conseils volontièrement. J'y suis bien, ici et là-bas...

Voilà c tout ce que j'avais à dire....

Poussinette
grenouille72

Message par grenouille72 »

tu as tout dit stephanie, le mieux est de ne plus rien écrire sur ce post afin de le laisser partir aux oubliettes et...
allez regarder le nouveau post de *mar* de ce soir dans *pour le smembres* je crois... si jamais... tout est bouclé de chez bouclé je pense! bonne suite et ...
PEACE AND LOOOOVE!
stephanie79

Visiblement les filles y a pas que Lydivane qui a deux pseudos .....
Regarder attentivement Catherine Sch a disparu ... !!!!!

cat80

Message par cat80 »

Ouai c'est Cats Eyes maintenant...

Je trouve qu'il y a de plus en plus de bizarreries... Entre les personnes qui se font de la pub personnelle sans en faire vraiment et les personnes qui avertissent sans avertir, les posts qui disparaissent, etc., ça devient de plus plus en plus louche lol C'est X-Files...la 4ème dimension...y a un complot! hihihi ;) ;)

Biz :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 19 juin 2006, mais césarienne ou provocation prévue pour...? On saura mercredi ;)

babies
Répondre