AVERTISSEMENT IMPORTANT!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
xeo

AVERTISSEMENT IMPORTANT!!!

Message par xeo »

http://www.bebe.ch/drupal/node/view/32918

Si vous ne pouvez pas ouvrir ce lien, repportez-vous AU "Blogs" et séléctionnez le titre "www.areuh.net" Ceci n'est pas un message publicitaire mais juste une mise en garde contre une utilisatrice...

ABE

Xeo Moa.n

stephanie79

re: AVERTISSEMENT IMPORTANT!!!

Message par stephanie79 »

Si je ne m'abuse vous êtes l'administrateur de ce site n'est-ce pas ?
C'est gentil de nous avertir maid n'ayant pas eu de problème avec la dite utilisatrice, je ne vais pas juger cette personne sur pretexte que d'autres ont eu des ennuis avec ... Je ne me sens pas concerné par cet avertissement et même si elle s'est PEUT-ETRE mal comporté sur votre site ou même sur un autre, je ne rappelle pas d'un ennui avec Lunerouge sur le site de bébé.ch ....
Je pense que si le moindre porblème survient avec Lunerouge, notre administrateur Enrique sera assez grand pour nous prevenir nous utilisatrices de SON site !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Cats eyes

Message par Cats eyes »

Et bien moi je trouve sympa d'avertir....on peut toujours tomber sur n'importe qui sur le web. Merci mais nous ne la jugerons pas si elle se comporte bien ici.
stephanie79

J'ai été zieuter pour comprendre ce qu'elle avait bine pu faire pour être banni .... Je trouve un peu navrant de bannir quelqu'un parce qu'elle est un peu paumés .... C'est vrai que ces post sont à ni rien comprendre mais ça merite vraiment pas un avertissement .... Enfin j't'envoi le MP je te laisse juger !

Bon dimanche Catherine

xeo

Message par xeo »

Non bien sûr on ne bannit pas une personne parce qu'elle est un peu perdue et ce n'est pas dans nos habitudes. Mais le fait et que comme nous avons accès à des informations beaucoup plus poussées que les utilisateurs et que le résultat de nos recherches nous ont montré des gros problèmes, nous avons décider de procéder au ban pour la sécurité de nos utilisateurs.

Voilà mais je peux comprendre ta réaction.

Xeo MOA.n

logo

rendez-vous sur www.areuh.net
beeka

Message par beeka »

Mais je comprends pas ce qu'elle a put faire de très grave! c'est juste une maman comme vous et moi qui cherche des réponses à ses questions! je trouve que vous allez un peut fort avec cette Lune rouge... et c'est pas pasqu'elle parle mal le français et qu'elle n'arrive pas à s'exprimer comme vous toutes, qu'il faut la banir d'un site! Ont dirait que vous parlez d'un monstre!!!!
C'est mon avis hein...
xeo

Message par xeo »

Comme je l'ai dis plus haut je ne peux en aucun cas mentionner des informations confidentielles plus précises que celles figurant sur notre site actuellement, visibles uniquement par les membres.

Peut-être que c'est une maman comme toi et moi peut-être que pas, enfin notre travail à été de vous informer comme l'ont fait par le passé pour nous un autre très gros site pour les bébés.

Bon dimanche.

logo

stephanie79

Tout à fait d'accord avec toi Beeka ...

lily-01

Message par lily-01 »

Beeka, ce pas pour ça du tout ! je l'ai croisée sur d'autre forum et je comprend qu'ils aient pris cette décision, et je crois qu'ils ne sont pas les premiers...

Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

xeo

Message par xeo »

Merci, oui sur plusieurs sites et surtout des sites de bébés, mais écoute nous on a voulu informer pour rendre service maintenant les gens sont libres, on ne peut pas faire entendre à celui qui ne veux pas écouter :) Mais merci pour ton constat. Mais il est évident que la raison de son ban c'est pas parce qu'elle est perdue mais pour des motifs plus graves.

logo

Da

Message par Da »

Je ne suis pas allée voir sur le lien, mais apparemment, il n'est pas très explicite sur les raisons du ban. Ce qui m'inquiète c'est que cette Lunerouge (pseudo plutôt déjà effrayant en soi...) aille souvent sur les sites de bébés. Alors, je me demandais si elle pouvait être dangeureuse pour nos enfants par exemple...? Et si oui, de quelle façon?
Merci!
Da

Message par Da »

Voilà, je suis allée voir tout ça et je me suis même inscrite sur areuh.net, mais en cliquant sur News, je n'ai rien vu sur les raisons du ban de Lunerouge...

Da
xeo

Message par xeo »

Tu dois cliquer sur news, et à droite choisir areuh.net (5 items) ensuite tu verras 5 messages dont celui qui t'interesse.

logo

stephanie79

Voilà pourquoi elle a été banni :
Exclusion de Jolie (lunerouge) de nos services
Écrit par ProDS
19-05-2006
Texte tiré de bebe.ch posté par lunerouge alias Jolie sur areuh.net

http://www.bebe.ch/drupal/node/view/32991

J'ai encore une questionne
Submitted by lunerouge on 14 Mai, 2006 - 6:08pm. Essayeuses

bonjour,voila je prejdre un peu de brune et c'est quoi?j'ai du retard avec mes regles depuis 14 jours mais j'ai faire un teste il y a 11 jours est ete negatif.je vouloir savoir que mes regles vont arrive ou pas ?merci les
filles de votre reponse.

Messages de Jolie posté sur areuh.net

(9 mai) bonjour je vouloir vous annonce que je suis enceite et le bebe prevu le mois janvier 2007,c'est mon septieme enfants je suis une maman tres heureuse.

(12 mai) je suis pas enceite c'est mes regle voila j'ai ete jaais enceite.

Donc il va falloir m'expliquer comment le 14 mai sur bébé.ch elle est enceinte et pose des questions plus ou moins douteuses, alors que le 12 mai sur areuh.net elle annonce qu'elle est a eu ses régles et qu'elle n'est pas enceinte.

En résumé sous surveillance depuis pas mal de temps pour des posts plus au moins bizarres, et ayant eu des informations d'autre sites sur les agissements de cette personne nous avons pris la décision d'exclure cette utilisatrice de façon définitive sur areuh.net

Il va de soi que tout ces postes serons également éliminés de notre site

Donc en fait elle a été banni parce qu'elle est soit un peu mytho soit un peu paumé mais je ne pense pas que cela justifie qu'elle soit banni d'un site .... Enfin !!!!

Cats eyes

Message par Cats eyes »

Mais tu oublies d'ajouter ceci a ton message..notre lunerouge est également connue sous d'autre pseudo:

A tous nos membres,

Nous vous informons que nous avons du bannir du site les 3 utilisateurs suivants qui en réalité étaient la même personne :

Lydivanne
Mandarine
mesptitsangesbleus

La raison du ban provient d'un différent suivi du trouble que cette personne occasionnait notamment au niveau du chat. Malgré nos propositions pour arranger la situation, cette personne n'a rien voulu savoir, et en a fini par nous menacer d'un boycotte du site.

Selon ses derniers propos et en dernière extrémité nous avons donc procéder au ban de cette utilisatrice afin de conserver la tranquilité et la bonne ambiance qui règne sur notre site.

Pour toutes questions supplémentaires veuillez écrire un e-mail à prods@areuh.net

DONC: Nous ne sommes pas là pour faire de la pub d'un autre site mais une entraide entre site peut toujours être pas mal...
xeo

Message par xeo »

Stéphanie79, je pense que tu as pas encore compris, elle n'a pas été bannie que pour ces raisons mais pour d'autres raisons un peu plus sérieuses que nous ne pouvons pas mentionner. Donc maintenant arrête avec tes posts et va discuter avec elle puis que tu veux jouer les mères théresa, mais au moins tu viendras pas dire que tu étais pas informée.

logo

xeo

Message par xeo »

Heu Catherine :) Lydivane c'est encore un autre cas a part de lunerouge mais la il n'est pas important de le signaler car la personne est innofensive et elle à été radiée pour d'autres raisons. Mais je pense que le message est passé et qu'il y a des sites qui ont une sécurité un peu plus poussée avec une surveillance continue des administrateurs et d'autres moins.

Donc maintenant cessez vos postes vous savez lire, on a voulu vous informer et ça s'arrête la.

logo

stephanie79

Mais je fais encore ce que je veux .... Puis vu que vous êtes (je dis vous parce que je respecte les gens que je ne connais pas .......) pro areuh.ch ce n'est pas vraiment à moi d'aller discuter ailleurs ..... Nous n'avons pas eu de problème avec qui que ce soit sur ce site contrairement aux vôtres ... Aller savoir pourquoi ....

mamagirl1

Message par mamagirl1 »

moi je pense que l avertissement est passé et que celles qui ne le comprennent pas fassent commes le veulent...c est comme partout, a chacune le choix de ses frequentations et d assumer les consequences!
grenouille72

Message par grenouille72 »

xeo, merci pour l'avertissement mais comme dit stephanie, à nous seules juges de voir comment se développent les entretiens avec lunerouge ou je ne sais plus ses différents tits noms...
merci tout de meme, mais sur bébé il ne me semble pas, en effet, avoir eu des problèmes avec cette personne si ce n'est son orth parfois dure à déchiffrer! smile! merci quand meme, c'est noté en petit dans ma tete!
;o)
Répondre