salut!
une question un peu bêbête. Ma fille à bientôt 16 mois, et au dernier contrôle des 1 an chez le pédiatre, il m'a dit de lui préparer les biberons avec du lait de vache entier mais qu'il fallait le faire bouillir avant, car ça détruit la "caséine" qui est mal digérée chez les bébés. C'est ce que je fais, mais jusqu'à quel âge on doit faire comme ça?
biberon de lait après 12 mois
re: biberon de lait après 12 mois
Moi non plus je n'ai jamais fait bouillir le lait... c'est la première fois que j'entend ça. Mais si ton pédiatre te l'a dit... jJe pense que si ta fille n'a pas d'intolérence au lactose tu peux y aller sans autre avec le lait "non-bouilli"
J'ai commencé le lait de vache avec ma puce un peu avant ses 10 mois en le coupant avec le lait artificiel: deux jours 2/3 lait artif. 1/3 lait entier; deux jours moitié moitié; deux jours 2/3 lait entier 1/3 lait artif et comme elle supportait très bien je suis passée rapidement au lait entier sans le couper et ça va très bien. (En plus le budjet se réduit!)
J'ai commencé le lait de vache avec ma puce un peu avant ses 10 mois en le coupant avec le lait artificiel: deux jours 2/3 lait artif. 1/3 lait entier; deux jours moitié moitié; deux jours 2/3 lait entier 1/3 lait artif et comme elle supportait très bien je suis passée rapidement au lait entier sans le couper et ça va très bien. (En plus le budjet se réduit!)

-
re: biberon de lait après 12 mois
merci pour vos conseils. je vais lui donner du lait coupé et en ajoutant
du lactoplus. bonne journée à toutes les mamans
du lactoplus. bonne journée à toutes les mamans