4 biberons

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lilouzou

4 biberons

Message par lilouzou »

Je me demandais...à quel âge votre bébé est passé à quatre biberons et avec quelle quantité? Mon fils aîné n'a que deux ans, mais impossible de me souvenir!..
Isem

re: 4 biberons

Message par Isem »

mon fils a passé à 4 biberons vers 3 mois. Pour la quantité journalière il faut a peu près que ça corresponde au poid du bébé divisé par 6.
Roxane75

Message par Roxane75 »

Ch'uis en plein dedans! Mon p'tit loup est passé à 4 bib par jour la semaine passée, il avait donc 2 mois 1/2. Quant aux quantités, il prend 240ml par bib (210ml d'eau + 7 mesures de poudre).

Voilà. J'espère que ça t'a aidé...

Lilypie Baby Ticker
erine

Message par erine »

bonjour,

ma fille a 5 mois et demi et elle est toujours à 5 biberons de 180 ml à peu près. Certains jours c'est 4 mais la plupart du temps c'est 5.
Il me semble que mon fils était passé à 4 vers 4-5 mois et il prenait 210-240 à chaque fois.

Chipoune

Message par Chipoune »

Ma fille est passé à 4 biberons vers 2 mois et demi. Par contre, c'est une petite mangeuse et un peu irrégulière. Elle prend entre 170 et 250 ml par repas en ce moment (elle a 4 mois maintenant).

Chipoune
pyle

Message par pyle »

Coucou,
Mon p'tit loup a passé à 4 bib. il y a 2 semaines (soit à 9 semaines) actuellement il prend 4 bib. de 240 ml d'eau + 8 mesures de lait.
En espèrant avoir pu t'aider, bonne soirée

baby development
Répondre