Je me demandais...à quel âge votre bébé est passé à quatre biberons et avec quelle quantité? Mon fils aîné n'a que deux ans, mais impossible de me souvenir!..
4 biberons
re: 4 biberons
mon fils a passé à 4 biberons vers 3 mois. Pour la quantité journalière il faut a peu près que ça corresponde au poid du bébé divisé par 6.
bonjour,
ma fille a 5 mois et demi et elle est toujours à 5 biberons de 180 ml à peu près. Certains jours c'est 4 mais la plupart du temps c'est 5.
Il me semble que mon fils était passé à 4 vers 4-5 mois et il prenait 210-240 à chaque fois.
ma fille a 5 mois et demi et elle est toujours à 5 biberons de 180 ml à peu près. Certains jours c'est 4 mais la plupart du temps c'est 5.
Il me semble que mon fils était passé à 4 vers 4-5 mois et il prenait 210-240 à chaque fois.
Ma fille est passé à 4 biberons vers 2 mois et demi. Par contre, c'est une petite mangeuse et un peu irrégulière. Elle prend entre 170 et 250 ml par repas en ce moment (elle a 4 mois maintenant).
Chipoune
Chipoune
Coucou,
Mon p'tit loup a passé à 4 bib. il y a 2 semaines (soit à 9 semaines) actuellement il prend 4 bib. de 240 ml d'eau + 8 mesures de lait.
En espèrant avoir pu t'aider, bonne soirée

Mon p'tit loup a passé à 4 bib. il y a 2 semaines (soit à 9 semaines) actuellement il prend 4 bib. de 240 ml d'eau + 8 mesures de lait.
En espèrant avoir pu t'aider, bonne soirée