Bonjour,
Tout est dans le titre. Quelle gentille maman pourrait me prêter pendant qq jours une écharpe qu'elle n'utilise plus pour que je puisse tester ?
Merci bcp
Qui pourrait me prêter une écharpe porte bb ?
re: Qui pourrait me prêter une écharpe porte bb ?
Si tu habites sur Genève, je te prète la mienne très volentiers et je peux te montrer comment l'utiliser..
Bonsoir à vous deux,
Tout d'abord merci bcp vous êtes vraiment sympa d'accepter de me prêter votre écharpe.
Je me trouve malheureusement à 50km de Genève. Est-ce que l'une de vous serait d'accord de me l'envoyer par la poste (je paierai bien sur les frais de port) ?
Tout d'abord merci bcp vous êtes vraiment sympa d'accepter de me prêter votre écharpe.
Je me trouve malheureusement à 50km de Genève. Est-ce que l'une de vous serait d'accord de me l'envoyer par la poste (je paierai bien sur les frais de port) ?
J'ai cru comprendre, en lisant un autre post, que tu habite dans le Valais. J'ai une copine qui monte regulièrement à S. Leonard. Ca pourrait jouer, si jamais ? Je la vois toutes les semaines et elle pourrait rendre le service...
Bonjour Mar64,
Je vous ai envoyé un MP
Bonne journée
Soleluna maman d'une puce née le 20 décembre 2005
Je vous ai envoyé un MP
Bonne journée
Soleluna maman d'une puce née le 20 décembre 2005
Juste un petit mot pour vous dire MERCI, Mar64 et Sanb. J'ai trouvé vraiment sympa que vous ayez répondu à ma demande.
Comme indiqué dans le MP envoyé à Mar64, j'ai finalement trouvé qqun dans ma région qui m'a prêté une écharpe. Essais concluants, ma puce à l'air d'aimer ça !
Merci encore à vous 2 et bonne soirée.
Soleluna maman d'une petite puce née le 20 décembre 2005
Comme indiqué dans le MP envoyé à Mar64, j'ai finalement trouvé qqun dans ma région qui m'a prêté une écharpe. Essais concluants, ma puce à l'air d'aimer ça !
Merci encore à vous 2 et bonne soirée.
Soleluna maman d'une petite puce née le 20 décembre 2005