Qui pourrait me prêter une écharpe porte bb ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elleo

Qui pourrait me prêter une écharpe porte bb ?

Message par elleo »

Bonjour,
Tout est dans le titre. Quelle gentille maman pourrait me prêter pendant qq jours une écharpe qu'elle n'utilise plus pour que je puisse tester ?
Merci bcp
mar64

re: Qui pourrait me prêter une écharpe porte bb ?

Message par mar64 »

Si tu habites sur Genève, je te prète la mienne très volentiers et je peux te montrer comment l'utiliser..
sanb

Message par sanb »

Je sais pas quelle marque d'écharpe a mar64, mais si tu veux comparer, moi j'ai donc une des Magasins du Monde.
Suis aussi sur Genève.

Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
elleo

Message par elleo »

Bonsoir à vous deux,
Tout d'abord merci bcp vous êtes vraiment sympa d'accepter de me prêter votre écharpe.
Je me trouve malheureusement à 50km de Genève. Est-ce que l'une de vous serait d'accord de me l'envoyer par la poste (je paierai bien sur les frais de port) ?
mar64

Message par mar64 »

J'ai cru comprendre, en lisant un autre post, que tu habite dans le Valais. J'ai une copine qui monte regulièrement à S. Leonard. Ca pourrait jouer, si jamais ? Je la vois toutes les semaines et elle pourrait rendre le service...
elleo

Message par elleo »

Bonjour Mar64,
Je vous ai envoyé un MP

Bonne journée

Soleluna maman d'une puce née le 20 décembre 2005
sanb

Message par sanb »

Salut soleluna,
Regarde effectivement alors si tu as besoin où pas, si tu as besoin d'une autre envoie-moi un MP et on regarde comment on peut faire par la poste.
Bonne soirée.
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
elleo

Message par elleo »

Juste un petit mot pour vous dire MERCI, Mar64 et Sanb. J'ai trouvé vraiment sympa que vous ayez répondu à ma demande.

Comme indiqué dans le MP envoyé à Mar64, j'ai finalement trouvé qqun dans ma région qui m'a prêté une écharpe. Essais concluants, ma puce à l'air d'aimer ça !

Merci encore à vous 2 et bonne soirée.

Soleluna maman d'une petite puce née le 20 décembre 2005
Répondre