Petit coup de blues ;-((

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
lumax

Petit coup de blues ;-((

Message par lumax »

Ben oui, parce qu'en temps qu'essayeuse, tout le monde attends une bonne nouvelle avec impatience pour bientôt ... mi-decembre ... fin-decembre ... début janvier ...... enfin, une date remplie d'espoir ;-))

Et moi, comme une andouille, je n'en sais rien !!! es-ce que je vais refaire un méga cycle de plus de 50j ? ou bien un "petit" de 40j ?? franchement cela me saoul ........... et pourquoi es-ce que le prochain, ne serait pas encore plus long ??? ;-(((((

De plus, je ne sens absolument rien de l'ovulation. Je sais bien que je peux faire des tests d'ovu ou la température mais je trouve que c'est lourd ... Et pis dans le style "faut pas y penser pour que cela marche" ben y'a mieux ;-((((((

Je demande pas de tomber enceinte le mois prochain mais si au moins je pouvais avoir un peu des repères dans le temps, cela m'aiderai bcp ...... parce que là, me dire que j'aurais p't-être le verdict fin janvier, cela me parait INTERMINABLE .............

La seule chose a laquelle je me tiens est que jeudi prochain, j'ai rdv avec une homéopathe. J'espère qu'elle pourra faire qqc pour moi ;-)) Parce que le gygy m'a dit qu'avant 6 cycles, il fallait laisser faire ....... mais à 6 cycles de 50 jours, ben j'en ai pour presque 1 an d'essai ;-(((

Voilà, cela ne sert à rien mais cela m'a fait du bien de le dire ....
Bizous à toutes et bon week-end les essayeuses ;-)))

Lumax

C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours
Bibiche09

Coucou!

Message par Bibiche09 »

Courage!!! Garde le moral! Il va arriver ce p'tit bout tant attendu!!!! Faut être patiente! Je comprend ton attente, car moi qui suis supère régulière c'est déjà long... alors j'imagine à ta place!

Courage courage courage!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: ...

Encore plus régulière qu'avec la pilule.... chercher l'erreur!
Salambô

Oh courage... Je sais que ce

Message par Salambô »

Oh courage... Je sais que ce n'est pas drôle et même quand tu es sensée ovuler à une date précise, la nature n'est pas une science exacte!
Il y a tellement de paramètres pour qu'un miracle se produise, qu'on a finalement pas beaucoup d'occasions que ça marche...
Essaie de ne pas trop te prendre la tête et de faire régulièrement des câlins, c'est encore le meilleur moyen pour y arriver! (Hum... faites ce que je dis, pas ce que je fais!)

En tout cas sache qu'on est toutes solidaires!

Bisous

Essais BB2 depuis novembre 2009

Ellyssa

Oh ma belle comme je te

Message par Ellyssa »

Oh ma belle comme je te comprends et moi je me disais pourquoi tu poste plus ...
Et bien moi je te conseille si tu veux vraiment te repérer de s'investir dans des TO bandellettes y'en a qui sont pas cher sur ricardo ou d'autres sites au moins ca peut te donner une idée ....courage ...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

chiara2

Coucou lumax je te comprends

Message par chiara2 »

Coucou lumax je te comprends tu sais c'est au moment ou tu y penses le moins et que tu te dis pffff encore mon GD et hop Tg positif je te jure regardes ma signature.. ; ) je penses bien à toi LUMAX ET JE TE FAIS UN GROS BISOUS

calendrier grossesse
BB3_09

Oh non ma petite cop's, suis

Message par BB3_09 »

Oh non ma petite cop's, suis toute triste de te lire...mais en meme temps je sais exactement ce que tu peux ressentir !!!!

C'est bien que jeudi tu ailles chez ton homeopathe et c est certain qu'il pourra t'aider avec ces granules ! Ne déprime pas...suis sure que dès que tu commencera l'homeo, le C2 aura été l'unique aussi long !

COURAGE ma belle...

GROS GROS Bisous

C1 : J56 - tjrs pas de GD - test négatif
Kombucha

ca te feras du bien d aller

Message par Kombucha »

ca te feras du bien d aller chez ton homéopathe... c est vraiment pas cool comme sentiment hein ...

C est pas la journée ! j espère vraiment que ca ira mieux demain !

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
lumax

Hello les filles ... Comme

Message par lumax »

Hello les filles ...

Comme dit Kombucha, je crois que c'est pas la journée .... ;-(( En effet, en fait mon humeur varie pas mal. Des fois, j'ai la pêche et je me dis que c'est pas bien grave ces histoires de cycles et après, je vois pleins de post avec verdict dans x temps et cela me fout le blue car je ne sais pas quand je pourrais avoir un verdict ....

En fait, je demanderai même pas un plus le mois prochain mais mes Red début janvier ... comme tout le monde après 28 J ..... pas de faut espoir jusqu'à 50 !!

En tout cas, cela ma fait bcp de bien de lire vos messages quand j'ai fini le job auj. merci !!! .... et après, j'ai retrouvé mon p'tit bout de chou de 14 mois qui se dendine (et oui, il marche depuis 2 semaines) et je me dis que j'ai déjà une chance énorme ..... de l'avoir ........

Ben je pense aussi que l'homéopathe va me redonner un coup de fouet .... je vous redirais et vous donnerai la posologie pour les cycles méga long ;-))

Biz à toutes et merci d'être là !!!

---------------------------------------------------------------------------------
cuquetteleretour

ca ma mis la larme a l'oeil

Message par cuquetteleretour »

ca ma mis la larme a l'oeil tout ca, serieux... je peux juste te souhaiter bon courage... je n ai aucun conseil a te donner malheureusement...
bisous

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
lumax

Oh c'est gentil ton message

Message par lumax »

Oh c'est gentil ton message ... merci à toi et j'espere bien que pour toi, le pere noel va y penser .........

---------------------------------------------------------------------------------
cel80

coucou lumax, je pense fort

Message par cel80 »

coucou lumax, je pense fort à toi et te souhaite bon courage ! j'espère que tes cycles vont raccourcir pour aboutir sur un +++

bisous

Daisypath Anniversary tickers

calendrier grossesse

TG ++ le 02.08.09
le coeur de mon ange s'est arrêté à 9sa appris à 12sa ... jtm mon bébé
curetage le 28.09.2009

RDC le 27.10.2009
TG ++ le 25.11.2009

1er RDV le 28.12.2009 : 8sa+6 vivement !
lumax

T'es chou ....... merci bcp

Message par lumax »

T'es chou ....... merci bcp ...... et j'espère que ta grossesse se passe à merveille ;-))

caro3s

coucou, je ne connais pas

Message par caro3s »

coucou,
je ne connais pas les longs cycles, mais comme dit plus haut, un cycle normal ça peut être déjà long, donc j'imagine bien. De ce que j'ai pu lire du post homéo, il y a l'air d'avoir des bons résultats avec l'homéo pour réduire les cycles. j'espère vraiment que ça marchera pour toi.
courage et essaie de profiter du moment présent.
belle soirée
Caro
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C19 en cours, verdict 2 janvier (gloups pendant les vacances)
cuquetteleretour

ho , je compte plutot sur

Message par cuquetteleretour »

ho , je compte plutot sur les roi mages...

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
impatience78

Coucou Lumax, oui, tes longs

Message par impatience78 »

Coucou Lumax,
oui, tes longs longs cycles, à chaque fois que je te lis je me dis, M.., j'ai pas à me plaindre, j'ai des cycles courts et je sens plus ou moins mon ovu... donc c'est déjà une chance ! Mais au fond, il ny a pas de raisons que tu ne puisses pas tomber enceinte une deuxième fois, non? Reste positive, tes cycles vont racourcir et tu auras un beau +++ dans pas si longtemps...

En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPPR: 8-9 déc
10 déc: TG ----- ! tjrs pas de GD
evy68

Hello lumax Moi aussi j'ai

Message par evy68 »

Hello lumax
Moi aussi j'ai des cycles assez long et l'idée de prendre ma température et de faire des To ne m'enchantais pas beaucoup, mais finalement je m'y suis mise et ce n'est pas si pénible que ça..et après plusieurs cycles je commence à connaître mieux mon cycle et repérer les jours fertiles...Je me suis même mise sur un site pour inscrire ma courbe...et je me dis que c'est pour quelques temps et pour la bonne cause..au moins j'aurai mis toutes les chances de mon côté...
Ce qui m'embête le plus c'est de devoir allé avec mon homme faire des tests chez ma gygy au mois de janvier si je n'ai pas eu de + d'ici là...
Je te souhaite tout de bon et surtout bon courage!
Bises evy

essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 en cours
Répondre