Je suis une toute nouvelle essayeuse et je ne comprend pas ce qui m'arrive! J'ai déjà deux magnifique petites filles. La première est une enfant "non-programmée" et la seconde a été conçue à C1. Donc autant dire que je n'ai jamais vécu dans l'attente de bébé.
Aujourd'hui c'est mon C1 pour bb3. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, cet enfant devient une obsession. J'y pense tout le temps et j'angoisse de vivre dans l'attente. Mon plus grand défaut est sans doute de vouloir tout et tout de suite! En lisant les bannières de certaines essayeuse j'ai honte de me plaindre. Certaines attendent cet enfant depuis des années. Moi j'ai la chance d'en avoir déjà deux merveilleuses. Franchement je ne supporte pas mon état psycologique actuel et suis certaine que cela peut me porter préjudice...
Vive le lacher prise, si seulement on pouvait de temps en temps déconnecter son cerveau...
Obsession bébé!!
Forcément, on contrôle
Forcément, on contrôle tellement bien de ne pas avoir de bébé quand on n'en veut pas, de nos jours, ça fait un peu bizarre de pas pouvoir contrôler exactement d'en avoir un quand on le veut... Comme tu dis, vive le lâcher prise!
Et allez, courage! Si ça se trouve ça va de nouveau marcher du premier coup pour toi...! Je te le souhaite!
Et allez, courage! Si ça se trouve ça va de nouveau marcher du premier coup pour toi...! Je te le souhaite!
J'pense que c'est comme ça,
J'pense que c'est comme ça, on ne peut pas contrôler ce genre de chose! J'étais toute pareil que toi pour bb2, pour le 1er j'ai pas eu le temps vu que enceinte de suite!!! C'est comme ça quand on met la barre haute ;o)
Décompresse, de plus tu vas certainement très vite tomber enceinte.
Je te le souhaite!
NOUVEAU : les remerciements et les faire-part avec la photo de bébé!
lescartesdenath.ch
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 Ã 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
Décompresse, de plus tu vas certainement très vite tomber enceinte.
Je te le souhaite!
NOUVEAU : les remerciements et les faire-part avec la photo de bébé!
lescartesdenath.ch
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 Ã 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
coucou toi moi aussi C1
coucou toi
moi aussi C1 essais BB3, j'ai mes 2 petits gars je suis en fin de C1, et j'ai déjà fait un TG précoce ce matin, négatif, mais 5 jours d'avance (lol), alors tu vois ce qu'il en est de la patience (re-lol)
c'est sûr que quand on voit les essayeuses de longue date, moi je pense souvent à elles!! et comme toi j'ai de la chance de tomber enceinte très vite...
bon si ça se trouve on sera synchro!!
à tout bientôt (peut-être dans le forum juillettes 2010? LOL)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
moi aussi C1 essais BB3, j'ai mes 2 petits gars je suis en fin de C1, et j'ai déjà fait un TG précoce ce matin, négatif, mais 5 jours d'avance (lol), alors tu vois ce qu'il en est de la patience (re-lol)
c'est sûr que quand on voit les essayeuses de longue date, moi je pense souvent à elles!! et comme toi j'ai de la chance de tomber enceinte très vite...
bon si ça se trouve on sera synchro!!
à tout bientôt (peut-être dans le forum juillettes 2010? LOL)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
coucou! T'en fais pas, je
coucou!
T'en fais pas, je pense que ton attitude est juste normale et c'est sûr que c'est d'autant plus dur car tu n'as jamais connu l'attente dans les essais bb...
si ça doit prendre quelques mois (je te le souhaite pas), tu verras que t'as pas fini de te prendre la tête, mais je crois qu'il n'existe malheureusement pas de remèdes miracles contre ça... au fil des mois, tu te résignes un peu et tu te prends un peu moins la tête... enfin, c'est pas facile tout ça...
je t'envoie donc une bonne dose de courage!! tout de bon!
Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. Arrêter tous ces traitements ou perséverer?? Telle est la question...
T'en fais pas, je pense que ton attitude est juste normale et c'est sûr que c'est d'autant plus dur car tu n'as jamais connu l'attente dans les essais bb...
si ça doit prendre quelques mois (je te le souhaite pas), tu verras que t'as pas fini de te prendre la tête, mais je crois qu'il n'existe malheureusement pas de remèdes miracles contre ça... au fil des mois, tu te résignes un peu et tu te prends un peu moins la tête... enfin, c'est pas facile tout ça...
je t'envoie donc une bonne dose de courage!! tout de bon!
Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. Arrêter tous ces traitements ou perséverer?? Telle est la question...
COucou ! Pour ma puce,
COucou !
Pour ma puce, c'était un bb pilulle, et donc pas d'attente, ni de stress, ni d'angoisse... La on est à C5 cette année et l an dernier durant 6 cycles sans succès, donc tu vois, on perservère, et on espère que tout va bien chez n'amour (bb1 n'est pas de Môsieur), comme toi, j'ai beaeu me dire que j'ai deja ma princesse, que voila, il faut etre patiente etc... Je n'y arrive pas ! Je vis dans le stress, les interrogations, les déceptions à chaque GD, l'angoisse de ne pas réussir à avoir ce 2e petit bout...
Je sais que c'est toujours facile à dire, mais essaie de t'occuper l'esprit avec autre chose, de faire des choses qui te motivent, et ne pas trop cibler les calins... Laisse faire la nature (nous on essaie mais bon...), et peut etre que...
Courage!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre sous Cyclacur pour réavoir un cycle à 28J !...
Pour ma puce, c'était un bb pilulle, et donc pas d'attente, ni de stress, ni d'angoisse... La on est à C5 cette année et l an dernier durant 6 cycles sans succès, donc tu vois, on perservère, et on espère que tout va bien chez n'amour (bb1 n'est pas de Môsieur), comme toi, j'ai beaeu me dire que j'ai deja ma princesse, que voila, il faut etre patiente etc... Je n'y arrive pas ! Je vis dans le stress, les interrogations, les déceptions à chaque GD, l'angoisse de ne pas réussir à avoir ce 2e petit bout...
Je sais que c'est toujours facile à dire, mais essaie de t'occuper l'esprit avec autre chose, de faire des choses qui te motivent, et ne pas trop cibler les calins... Laisse faire la nature (nous on essaie mais bon...), et peut etre que...
Courage!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre sous Cyclacur pour réavoir un cycle à 28J !...