hello
je me demandais comment on prend le perdrovyle??
Tout dabord je vous explique un peu, pour mon premier je n'est pas eu de probleme il est arriver le premier mois d'essaie, maintenant je ne sais pas si sa viendra aussi vite que pour mon premier, je l'espere...
Mais j'ai acheter un lots sur ricardo et biensur j'ai reçu du perdrovyle avec dans le lot, alors je me demandais si j'ose le prendre malgré que pour mon premier je n'est pas du attendre, ou est ce que sais dangereux de le prendre si on à pas de problemes?
Sais vrai que quand j'ai sentie le flacon sa sens fort l'alcool... mais est ce que sais de toute façon bon meme si on à pas de probleme?? et je me demande aussi car j'allaite encore si sa peut passer dans le lait?
Est ce que sa peut etre dangereux?
question concernant essai et perdro...
-
je m'incruste
car votre post m'a interpellé pourquoi prendre un produit si vous avez la chance d'être enceinte rapidement et naturellement. Laisser la nature faire son travail à son rhytme pour bb1 vous avez l'immence chance d'avoir un + le premier cycle pour bb2 se sera peut-être idem ou avec quelques cycles de plus.De plus vous allaitez alors restez zen pourquoi vous mettre autant de pression. Espère ne pas vous avoir froissé mais faites confiance à la nature et votre corps je suis certaine que bb2 va vite pointer son nez bonne chance
-
-
merci dom55 pour te
merci
dom55 pour te repondre, en faite, d'un coté je n'est pas envie de le prendre...
mais je ne les pas specialement acheter, il ete compris dans un lots que j'ai acheter...bon jusqu'à maintenant j'ai pas oser le prendre, juste 1 fois, mais rien que l'odeur sais pour sa que je me pose des questions...mais je me disait pour pas le gaspiller ou le jetter...
Pour le moment je ne touche pas je voulais juste savoir un peu..
quelbonheur sais dans une pharmacie à geneve, mais je ne sais pas ou... je peut pas t'en dire plus
dom55 pour te repondre, en faite, d'un coté je n'est pas envie de le prendre...
mais je ne les pas specialement acheter, il ete compris dans un lots que j'ai acheter...bon jusqu'à maintenant j'ai pas oser le prendre, juste 1 fois, mais rien que l'odeur sais pour sa que je me pose des questions...mais je me disait pour pas le gaspiller ou le jetter...
Pour le moment je ne touche pas je voulais juste savoir un peu..
quelbonheur sais dans une pharmacie à geneve, mais je ne sais pas ou... je peut pas t'en dire plus
Je suis du même avis que
Je suis du même avis que dom55... Et pour être franche, j'ai pris du Perdrovyl pendant un cycle ben je ne suis pas tombée enceinte pour autant, au contraire, je suis tombée enceinte bien après, une fois que j'avais décidé de lâcher prise et de ne plus rien prendre (perdrovyl, homéopathie, etc...)
Voilà, tout de bon pour la suite !
Voilà, tout de bon pour la suite !