.... J'ai un grand coup de gueule envers certain coprs de métier de ma chère région (Martigny)...
Messieurs les agriculteurs, arboriculteurs etc, vous seriez forts aimables de bien vouloir mettre vos filets de protection sur vos cultures et non pas sur ma maison. En effet que vous ne vouliez pas que tous les oiseaux mangent le fruit de votre labeur je le comprends aisément, mais vos filets empêchent Madame cigogne de venir me faire une petite visite, et je vous promet Messieurs, que ce genre d'oiseaux n'en a rien a faire de vos culture. Je vous serez donc reconnaissante de bien vouloir enlever vos filets pour les prochains mois, et de prevenir vos amis chasseurs et autres braconniers de laisser leur fusil à la maison. Je ne voudrais pas que ma pauvre cigogne, après un si long voyage, ce pose enfin sur mon toit et finisse par périre sous les coups de feu . Je vous remercie par avance de votre compréhension, et vous souhaite, Messieurs, de belles récoltes.
.....Petit coup de gueule humouristique, mais je suis à J35 et selon plusieurs site, j'ai toujours pas ovuler, alors j'essaye l'humour plutot que la prise de tête. Bonne journée les filles
J'ai rien contre mais bon....
plein d'humour
et c'est vrai que parfois il vaut mieux rire que pleurer je fonctionne comme vous. Alors à mon tour d'envoyer un petit message pour vous à l'oiseau favori des essayeuses/ELDs. Allez faire un tour du côté de chez titia1975. Sur son toit vous allez bien vous amuser. Car dans cette maison il y a de la gaieté. Il ne manque plus qu'un petit bébé. Vous trouverez bien un petit coin dégagé. Pour poser votre colis (+) tant désiré. Bonne chance je vous tiens les pouces bisous
Merci...
.... pour vos encouragements. C'est vrai que pas évident tous les jours côté moral. Mais bon me suis donné encore 1 an pour avoir un +++++ après j'abandonne, je veux pas que mon désir de grossesse me prive des joies que ma puce de 11 ans me procure.
C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, je dois remplire courbe température et avec un peu de bol j'attaque le Clomid à C5
C2 41J
C4 en cours, je dois remplire courbe température et avec un peu de bol j'attaque le Clomid à C5
Je donne ton adresse aux cigognes de mon quartier ;-) !
J'habite dans une région à cigognes et j'en ai deux qui nichent sur le toit en face de chez moi, je leur donne ton adresse ;-) ! Bon ça pas empéché qu'elles mettent 8 mois à me livrer un +, elles doivent être d'origine française comme moi, donc assez coulante sur les délais lol !
J'espère qu'elle viendront vite te faire une petite visite.
J'espère qu'elle viendront vite te faire une petite visite.
-
Ha ha ha ! Très drôle ! Je
Ha ha ha ! Très drôle ! Je me disais "encore un de ces coups de gueule contre une profession prise au hasard" mais non, pas du tout ! Essaie peut-être de soigner tes choux et tes roses si la cigogne ne veut rien entendre ;-)
-
L'humour nous fait beaucoup
L'humour nous fait beaucoup de bien dans cette attente, courage
euhhhhhhh.....
Puisque la cigogne ne peut pas venir sur mon toit (ben oui avec ces fichus filets), me suis dit en lisant le message de littelflea, que j'alais voir ce qu'il en était de mon potager (qui n'existe pas d'ailleurs).
Et la arf au secours, mes choux sont bouffés par des limaces énormes (me font un peu pencer à mon ancien prof d'allemand), et mes merveilleux rosiers sont inffestés de pucerons.
Bon me reste plus qu'un solution, aller trouver mes chers amis agriculteurs, arboriculteur etc, et s'ils ne sont pas trop fachés avec mon histoire de filets, peut-être me pretteront-ils les traitements contre ces vilaines bêbêtes.
C2 41J
Et la arf au secours, mes choux sont bouffés par des limaces énormes (me font un peu pencer à mon ancien prof d'allemand), et mes merveilleux rosiers sont inffestés de pucerons.
Bon me reste plus qu'un solution, aller trouver mes chers amis agriculteurs, arboriculteur etc, et s'ils ne sont pas trop fachés avec mon histoire de filets, peut-être me pretteront-ils les traitements contre ces vilaines bêbêtes.
C2 41J