espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
vu que bébé 2 ne veut pas venir naturellement on va refaire une fiv comme pour Emily et on espère que ca marchera aussi bien, j'ai rendez-vous vendredi 27 mars pour un ultrasson et si tout va bien on fait le transfert le mardi 31 mars.. j'espère que la nature fera le reste.. j'avais envie d'un parler et comme on dit rien a la famille je le dis a vous...
te souhaite bonne chance dans tes essais. suis moi aussi un peu dans la meme situation, 2 ia il y a 3 ans qui etaient negatives, par chance je suis tombee enceinte naturellement, et la, pour bb2 qui ne veut pas venir, nous devons passer par les iac d'ici 3 semaines environ.
bon courage