J'y crois pas !!
J'y crois pas !!
Vous savez pas quoi ??
Pour Claire on était tellement pressé qu'elle a mis une année à venir...
Et pour le deuxième... Pouf en deux cycle c'est positif !
On est très content (bien que moi je m'inquiète un peu lol Claire aura 18 mois à la naissance de bb2)
Pour celles qui me connaissent en vrai merci de ne surtout rien dire, car nous n'avons encore rien annoncé (je ne suis qu'à 4 SA et pas encore fait de vérifications chez gynéco) Merci de votre discrétion.
Donc voilà ! si mes calculs sont bon je suis donc une octobrette du tout début :)
Pour Claire on était tellement pressé qu'elle a mis une année à venir...
Et pour le deuxième... Pouf en deux cycle c'est positif !
On est très content (bien que moi je m'inquiète un peu lol Claire aura 18 mois à la naissance de bb2)
Pour celles qui me connaissent en vrai merci de ne surtout rien dire, car nous n'avons encore rien annoncé (je ne suis qu'à 4 SA et pas encore fait de vérifications chez gynéco) Merci de votre discrétion.
Donc voilà ! si mes calculs sont bon je suis donc une octobrette du tout début :)
Merci :)
Merci :)
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

super belle nouvelle
et bien cette fois cela n'a pas trainé bonne continuation de grossesse gros bisous à vous, Claire et mari bravo pour bb bisous
-
Bon Cachel et Katinkateam
Bon Cachel et Katinkateam grouillez-vous il reste pas longtemps pour être otobrette avec moi !! lol
Merci pour vos messages !
Dom55 merci :)
Essai BB1 depuis oct. 06

Merci pour vos messages !
Dom55 merci :)
Essai BB1 depuis oct. 06

j'arrive un peu en retard,
j'arrive un peu en retard, mais toutes mes félicitations!
bonne grossesse!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
bonne grossesse!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!