9 jours de retard et toujours rien

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mimi1377

9 jours de retard et toujours rien

Message par mimi1377 »

hello les filles , normalement j aurai du avoir mes regles jeudi passee , test samedi passe negatif et test lundi negatif. je me suis dit ben le GD va arrive mais toujours rien . j ai les bouts des seins qui me font mal et l humeur un jour tres heureuse et un jour j aurai envie de pleurer . je ne sais pas en quoi en penser j ai fait des tests acheter sur ricardo et je l ai fait le soir . est ce que c est mieux de les faire le matin ? si a la fin de la semaine prochaine je telephone a mon medecin . car je commence a serieusement a flipper pour certaines maladies . d un cote j aimerai bien qu elle debarque au moins je serai fixee mais un peu decue . svp donnez moi des conseils . merci a bientot
Gaia

ah oui avec la première urine du matin!!

Message par Gaia »

c'est ce qu'il y a de plus fiable!!

Mais si vraiment tu t'inquiète va faire une prise de sang chez ton gygy.. on peut aussi bloquer son cycle psychologiquement

honeywell

pour les test

Message par honeywell »

sur ricardo, ils sont tres fiable, ils on annoncer bb1 et bb2!!!
la premiere urine et mieux car plus concentrée mais si l'hormone et assez presente, il peut se faire a n'importe quelle moment de la journée!
tu es sur de la date de ton ovulation?

bisous

honeywell vous revele son vrai pseudo au controle des 12semaines!

mimi1377

ben je pense que c est entre

Message par mimi1377 »

ben je pense que c est entre le 12 et le 15 eme jour on a fait les calins entre cette periode.
dom55

si toujours pas règles

Message par dom55 »

et test négatif faite une prise de sang vous serez fixée bonne chance
guata

Hello, J'espere que ton

Message par guata »

Hello,

J'espere que ton prochain tg sera positif..
Si ton gd n'est toujours pas la, tél a ton gygy pour une prise de sag.. Au moins, tu seras fixée..
Tiens-nous au courant.
Biz
Etoile cannelle

Comme les autres,

Message par Etoile cannelle »

Comme les autres, j'appelerais mon gynéco pour lui demander conseil, et s'il te propose, prise de sang. Ils sont faits pour cela. Moi dès que j'ai un doute, je l'appelle, et son assistante a tjs répondu à mes questions, sans hésiter à me faire des examens si nécessaire.
Répondre