qui utilise des tests d'ovulation?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
2luna

qui utilise des tests d'ovulation?

Message par 2luna »

Bonjour les filles,

J'aimerais essayer d'acheter un test d'ovulation, mais pourriez-vous me dire comment cela fonctionne et combien ça coûte?

Etant donné que je ne connais pas la longueur de mes cycles je pense que ça peut m'être utile.

Merci d'avance
Mamour80

Coucou, moi j'avais utilisé

Message par Mamour80 »

Coucou, moi j'avais utilisé les tests d'ovulation après 6 mois d'essais et ça a marché du 1er coup! J'avais acheté les Clearblue, c'est assez cher (dans les 100.-) mais quand je vois le résultat je ne le regrette pas!!!

En fait c'est le même principe que les tests de grossesse, tu dois faire pipi sur une bandelette, l'introduire dans le boîtier et il t'indique si tu ovules ou pas. Dans la boîte il y a 5 bandelettes, donc pour 5 jours, tu dois calculer à peu près ton ovulation à quelques jours près avant de les utiliser sinon tu es bonne pour en racheter une boîte! De toute façon tout est marqué dans la boîte!

Voili, voilou!

Image hébergée par servimg.com
tchipoune

coucou!alors moi j'en ai et

Message par tchipoune »

coucou!alors moi j'en ai et je les ai acheté sur Riccardo, 25 CHF (ou 23, je sais plus...) pour 20 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse en bandelette...
Pour les TO (ovulation), la 2e ligne doit être aussi foncée que la 1e pour que çA veuille dire que tu vas ovuler dans les 24 à 48h... tu peux avoir une 2e ligne qui apparaît mais si elle est plus clair que celle d'en haut, ça veut dire que ton ovulation n'est pas pour tout de suite...

Avant ma grossesse, j'avais des cycles à 49 jours... super!
maintenant, je sais pas, je suis à C1, donc je verrais bien ce mois combien de jours ça me fait... laisse-toi un mois pour voir combien de jours t'as dans le cycle... et si ça marche ce mois-ci, c'est génial!
par contre, si j'ai mal aux ovaires au milieu de mon cycle, je ferai des To pour voir comment...

2luna

merci

Message par 2luna »

là je suis à J37 et toujours pas de règles et le test de grossesse que j'ai fait à j35 était négatif. Alors j'attends... Mais je ne sais pas à quel moment il faudrait que je fasse le test d'ovulation?
Mausa

A ta place j'attendrais que

Message par Mausa »

A ta place j'attendrais que les règles arrivent. Si elles tardent encore essaie un autre test de grossesse dans qq jours. Tu es peut-être enceinte mais le test ne l'indique pas car trop tôt.
Pour le TO il faut tout de même attendre C11-16. Moi j'en ai fait un ce mois, j'ai des cicles de 30-32 j. et j'ai ovuler C15. Alors TP à fond et j'espère que ça va marcher... ça fait depuis décembre 2006 qu'on essaie bb1!

En tout cas je te souhaite un beau + très rapidement!!!
Bisous
beirao17

moi g essayé à c1, rien n'a fonctionné avec les to, mais 15jo

Message par beirao17 »

plus tard j'étais enceinte, alors je sais pas quoi te dire car g bien du ovuler non?et ben le to m'a di que non les 5fois!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Répondre