je le savais c est encore râté !!!!! J1
je le savais c est encore râté !!!!! J1
ah mais j en ai marre....et triste
j entame le C18
je vous souhaite à toute un bon week-end
bisous les filles et annoncez-nous des bonnes nouvelles
j entame le C18
je vous souhaite à toute un bon week-end
bisous les filles et annoncez-nous des bonnes nouvelles
-
Roh non, désolée
Suis de tout coeur avec toi, j'imagine ta déception. Même si tu le savais, on garde toujours un espoir jusqu'à l'arrivée de ce satané GD :-(.
Que ce mois d'août soit remplis de bonheur, d'amour et de TP et que septembre t'apporte enfin un magnifique +.
Bises
Que ce mois d'août soit remplis de bonheur, d'amour et de TP et que septembre t'apporte enfin un magnifique +.
Bises
suis vraiment désolée pour
suis vraiment désolée pour toi... allez, le C19 sera le bon, hein? je te tiens les pouces!!!! et te souhaite un beau + pour ce C19!
biz
biz
de tout coeur avec vous et votre mari
je sais comme c'est dur ces J1 je vous tiens toujours les pouces et vous embrasse en espérant soulager un peu votre peine
-
Coucou, Je suis toute
Coucou,
Je suis toute désolée pour toi et comme tu le sais, je connais bien c'est J1 déprimant..
Bon, faut rester positive et se dire que ça viendra un jour...ben ouais, parce qu'il n'y a pas de raison que ça se passe autrement!!
Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ça arrive le plus rapidement possible.
Bisous
Je suis toute désolée pour toi et comme tu le sais, je connais bien c'est J1 déprimant..
Bon, faut rester positive et se dire que ça viendra un jour...ben ouais, parce qu'il n'y a pas de raison que ça se passe autrement!!
Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ça arrive le plus rapidement possible.
Bisous
coucou les filles
Merci de vos messages...je vais mieux ce matin....
il faut, pas le choix
alors je vais voir mon gygy cette semaine pour faire des exa
mais en faites vous savez exactement ce qu ils font comme exa ?
prise de sang ?
radio des ovaires ?
je me demande
et vous ?
bisous les filles
il faut, pas le choix
alors je vais voir mon gygy cette semaine pour faire des exa
mais en faites vous savez exactement ce qu ils font comme exa ?
prise de sang ?
radio des ovaires ?
je me demande
et vous ?
bisous les filles