Nouvelle et plein de questions

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Titi7

Nouvelle et plein de questions

Message par Titi7 »

Me voilà nouvelle essayeuse depuis quelques semaines seulement et j'ai déjà plein plein de questions :o)
alors voilà, je me lance: j'ai eu ma première ovulation début de semaine passé, 2 jours après, nausées toute la journée, dégout de nourriture, etc, et perte blanche un peu épaisse (désolée pour les détails)
ce matin ca va mieux, mais j'ai un peu mal au bas du ventre.. j'en suis à J20.
A partir de quand peut-on faire un test précoce? Ca m'angoisse un peu, je sais pas trop quoi penser, si c'est ptetre déjà des signes, ou alors c'est dû à l'arrêt de la pilule? ou alors je me fais des idées à force d'essayer de ressentir qoique ce soit?? rooo lala.. que de grandes questions :o)
En tout cas merci de m'avoir lu
Plein de ++++ à vous toutes
rosesbebes

hello

Message par rosesbebes »

2 jours apres me semble tot des fois on se fait des symptomes aaaaaaaaaa tu peux essayer le test 8 jours apres l ovul pour moi c etait deja positif pour mes 2 premieres mais si c est negatif ca veut pas dite que tu l es pas y en a c est 5 jours apres les regles
lhassa02

hello

Message par lhassa02 »

je voulais juste te souhaiter la bienvenue chez les esayeuses et j'espère que ton passage sera le plus court possible.

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dom55

bienvenue

Message par dom55 »

c'est mieux d'attendre un peu quelques jours de retard des règles bonne chane à vous
seve vs

Tu ne peux pas avoir de

Message par seve vs »

Tu ne peux pas avoir de symptômes si vite. Il faut un certain tôt d'hormone de grossesse pour en avoir. Après l'arrêt de la pilule souvent il faut quelques mois pour retrouver un cycle normale. Ca peut créer ce genre de symptômes.

Je te souhaite une plus très très vite

Lilypie Allaitement Ticker
Maly08

Coucou et bienvenue chez les

Message par Maly08 »

Coucou et bienvenue chez les essayeuses ;-)

Pour ta question, je pense que c'est mieux d'attendre un peu avant de faire un TG, tu sais ces trucs là c'est hyper cher !

Je suis un peu comme toi au niveau symptômes, après l'ovulation je suis jamais en forme... et comme tu peux le voir je suis toujours là !

Un beau ++++ pour toi !

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre