Me voilà nouvelle essayeuse depuis quelques semaines seulement et j'ai déjà plein plein de questions :o)
alors voilà, je me lance: j'ai eu ma première ovulation début de semaine passé, 2 jours après, nausées toute la journée, dégout de nourriture, etc, et perte blanche un peu épaisse (désolée pour les détails)
ce matin ca va mieux, mais j'ai un peu mal au bas du ventre.. j'en suis à J20.
A partir de quand peut-on faire un test précoce? Ca m'angoisse un peu, je sais pas trop quoi penser, si c'est ptetre déjà des signes, ou alors c'est dû à l'arrêt de la pilule? ou alors je me fais des idées à force d'essayer de ressentir qoique ce soit?? rooo lala.. que de grandes questions :o)
En tout cas merci de m'avoir lu
Plein de ++++ à vous toutes
Nouvelle et plein de questions
-
hello
2 jours apres me semble tot des fois on se fait des symptomes aaaaaaaaaa tu peux essayer le test 8 jours apres l ovul pour moi c etait deja positif pour mes 2 premieres mais si c est negatif ca veut pas dite que tu l es pas y en a c est 5 jours apres les regles
Coucou et bienvenue chez les
Coucou et bienvenue chez les essayeuses ;-)
Pour ta question, je pense que c'est mieux d'attendre un peu avant de faire un TG, tu sais ces trucs là c'est hyper cher !
Je suis un peu comme toi au niveau symptômes, après l'ovulation je suis jamais en forme... et comme tu peux le voir je suis toujours là !
Un beau ++++ pour toi !
Pour ta question, je pense que c'est mieux d'attendre un peu avant de faire un TG, tu sais ces trucs là c'est hyper cher !
Je suis un peu comme toi au niveau symptômes, après l'ovulation je suis jamais en forme... et comme tu peux le voir je suis toujours là !
Un beau ++++ pour toi !