besoin d aide après 6 iac négatives
-
besoin d aide après 6 iac négatives
bonjour je suis nouvelle ici j en suis déjà a 6 iac et rien , qui a réussi à avoir un bébé après la 6 èem iac ? et je devrais faire des exa des trompes mais aucune envie. qui l a déjà fait ? ca fait mal ? qui a eu des allergies au iode ? ou utérus perforé ? merci de vos conseils et après les iac ? ya quoi comme autre moyen ?
Je ne comprends pas, tu as
Je ne comprends pas, tu as déjà fait 6 iac sans avoir fait d'examen des trompes au préalable? ou alors je me trompe sur le terme d'iac.
je te souhaite tout de bon pour la suite, je crois que plusieurs copinautes sont passées par l'hystérosalpingographie (ouf) sans soucis et sans douleurs ou presque.
Chris74
Heureuse maman de
et
je te souhaite tout de bon pour la suite, je crois que plusieurs copinautes sont passées par l'hystérosalpingographie (ouf) sans soucis et sans douleurs ou presque.
Chris74
Heureuse maman de
et
-
Moi aussi je suis étonnée
Moi aussi je suis étonnée que tu sois passée par 6 IAC sans faire d'examens! C'est le point de départ avant de tenter ce genre de traitement il me semble.
J'ai fait l'hystéro ainsi qu'une laparo. L'hystéro c'est un peu comme une douleur de règles. Mais je te conseille vivement d'aller faire cet examen! Ce n'est pas long et résultats sur place.
J'ai fait l'hystéro ainsi qu'une laparo. L'hystéro c'est un peu comme une douleur de règles. Mais je te conseille vivement d'aller faire cet examen! Ce n'est pas long et résultats sur place.
-
ben en fait j ai déjà 2
ben en fait j ai déjà 2 enfants grands qui sont arrivés par accident que j ai élevé seules et là je suis avec quelqu un depuis 7 ans mais lui il a des problèmes de sperme voilà pourquoi j ai pas fait d examens mais ayant une maladie inflammatoire il se peut que cela vienne aussi de moi mais j ai pas envie de savoir aaaaaa
Ok je comprends, mais là je
Ok je comprends,
mais là je pense que tu perds du temps, si tu désire vraiment cette grossesse mieux vaut savoir où tu vas non? Je viens de faire une hystéro mois aussi et je peux te dire qu'avec les nouvelles techniques actuelles c'est beaucoup moins douloureux que par le passé, maintenant c'est plutôt désagréable et après l'examen tu aura peut-être un peu mal au ventre (comme des règles) mais sans plus et au moins tu auras une réponse de suite.
De plus il arrive parfois que dans les trompes il y aille de petits dépôts sans que la trompe soit bouchée pour autant et le fait de faire passer le liquide de contraste de nettoie tout ça alors courage, biz biz...
mais là je pense que tu perds du temps, si tu désire vraiment cette grossesse mieux vaut savoir où tu vas non? Je viens de faire une hystéro mois aussi et je peux te dire qu'avec les nouvelles techniques actuelles c'est beaucoup moins douloureux que par le passé, maintenant c'est plutôt désagréable et après l'examen tu aura peut-être un peu mal au ventre (comme des règles) mais sans plus et au moins tu auras une réponse de suite.
De plus il arrive parfois que dans les trompes il y aille de petits dépôts sans que la trompe soit bouchée pour autant et le fait de faire passer le liquide de contraste de nettoie tout ça alors courage, biz biz...
je n'ai rien a rajouté qu'on dit les copinautes
mais voulais quand-même vous souhaiter bonne chance pour la suite
-
et y font quoi au juste ?
y font quoi dans l hystéro ??? ben je crois préfère pas savoir aaaaaaaaaa
-
Je comprends, mais la
Je comprends, mais la fertilité se modifie avec le temps. Des personnes ayant eu des enfants, peuvent avoir des difficultés à concevoir dans le futur. Je te souhaite évidemment que tout soit normal, mais autant en avoir le coeur net.
Pour répondre à ta dernière question, l'hystéro est très simple. Ils injectent un liquide dans ton utérus et tes trompes. A l'aide d'une radio, ils vérifient la perméabilité de tes trompes et s'assurent que rien n'est bouché. C'est simple et pas très long comme examen.
Pour répondre à ta dernière question, l'hystéro est très simple. Ils injectent un liquide dans ton utérus et tes trompes. A l'aide d'une radio, ils vérifient la perméabilité de tes trompes et s'assurent que rien n'est bouché. C'est simple et pas très long comme examen.
Salut, je suis allée faire
Salut, je suis allée faire une hystéro hier! ils m'ont donné un calmant histoire de décontracter les muscles. Puis 30min après le gynéco m'a fait cette hystéro, je n'ai quasi rien senti. il a injecté un produit de contraste pour voir si mes trompes étaient bouchées et dans les 2min nous a donné le résultat et franchement cela nous a bien rassuré de savoir que tout était normal! et autrement avant de faire cette hystéro on a du faire chacun une prise de sang, lui un spermogramme et moi un test de miller (analysent les glaires si elles sont compatibles avec le sperm (je crois)). Voilà alors à mon avis je te conseille d’aller chez un autre gynéco pour avoir un second avis. Bonne chance
-
super mais le probleme moi
super mais le probleme moi tu me donne un calmant suis morte pendant 3 jours je boug plus j ai pleins d allergies, je suis d accord ca doit etre bien de savoir qu tout va bien mais je pense je me poserai encore plus de question pour savoir pourquoi ca marche pas . je pense il nous a dit de faire ca sans examens vu que j en ai deux et moi je pensais que ca marcherait de suite mais je vois sur ce site y en a meme qui font des dizaine de fiv et rien a lors mon avis si on est pas destiné on peut tout faire pour rien