Alors comment vont les essayeuses ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maly08

Alors comment vont les essayeuses ?

Message par Maly08 »

Salut les filles,

Après mon poste de déprime hier, aujourd'hui tout va bien !

Je crois que mon ovulation devait être hier selon certains détails très, heuuuu comment dire.... glamour ;-)) alors j'ai sauté sur mon homme...

Je vais recommencer à venir plus souvent, vous me manquez !

et vous comment ça va ?

Gros bisous et pleins de beaux ++++++++++++++++++
Maly08

(Pas de sujet)

Message par Maly08 »

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
septembre

hello

Message par septembre »

je crois qu'il a un autre post où les filles donnent de leur nouvelle. Tu as l'air en pleine forme c'est chouette de te lire !

Chanel13

Coucou ma p'tite maly... Ben

Message par Chanel13 »

Coucou ma p'tite maly...

Ben moi ça va j'ai attaquée une plaque de chocolat Ovomaltine pfff et je sens que je vais la finir rooooohh mais qu'elle horreur (lol)...

Sinon j'espère que tes TP seront fructueux mais j'en suis sur ;o))... Allez on croise fort les doigts plus que 14 jours à psychotter maintenant hein ?!??...

Bizzzzzzzzz

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
marine1977

Je vois que l'on fait les TP

Message par marine1977 »

Je vois que l'on fait les TP en même temps Maly... lol. Oui les filles on croise les doigts pour qu'il y est des ++++++++ dans la rubrique essayeuses !!! ça fait un moment !!! La cigogne n'arrive pas atterrir avec ce vent ?????? lol

plein de bisous !!! et vive (une petit peu) le psychottage des 14 jours....

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Maly08

@septembre oui il y a bien

Message par Maly08 »

@septembre oui il y a bien un autre poste mais il est sur 2 pages et c'est pas terrible pour la lecture !

@ma chanel tu as bien raison, pour moi hier soir c'était du rayon et je peux te dire qu'elle en a prit un sacré coup :-) et pour ce cycle tu le sens comment ? j'espère sincèrement que tu auras un beau +++

@veve c'est vraiment gentil j'espère que toi aussi tu nous annoncera un beau +++

@marine1977 mdr... j'espère qu'on se retrouvera sous grossesse !

@MADAME LA CIGOGNE alors maintenant il faut se bouger on commence à en avoir marre de cette attente :-) ON VEUT DES ++++++++++++++++++ pleins pleins de ++++++++++++++++++++

sunny

coucou Maly ! Contente de

Message par sunny »

coucou Maly !

Contente de savoir que ton moral va mieux :)
Pour ta question sur l'autre post, oui TP à fond, j'en ai même eu des courbatures hihi, j'espère que vous aussi
Encore quelques jours avant le verdict, je te tiens les pouces à fond !
Je ne les attends pas de samedi à mardi vu mes cycles longs et irréguliers, pour l'instant pas de symptômes alors je n'y crois pas trop pour ne pas être trop déçue.
Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Chanel13

Salut les poulettes

Message par Chanel13 »

Salut les poulettes ;o))

@maly : Ben je l'ai fini la plaque euuuuuuhhhh mais pas bien, mais bon ce matin suis allée au fitness et me suis donnée comme une malade alors j'ai bien rattrapée le coups, mais le comble c'est après quand je suis arrivée chez ma belle mère pour chercher ma puce, elle m'avait gardé une bonne portion de lasagnes fait maison rooooooohhhhh re pas bien... Hi hiii MDR, ben faut bien compenser par autre chose... En plus mon chéri est à Genève 2 jours alors pouvait même pas faire de TP pour faire un peu d'exercices, mais on se rattrapera ce soir (lol)...
Sinon pour ce mois ben, je sais pas quoi dire dans tous les cas j'essaie de plus trop me faire d'illusions car je pense que ça sera difficile pour moi de l'avoir ce bibou n°2, mais j'espère quand même très fort tous les mois !!!!... Et toi tu l'as sent comment ????

@Sunny et Marine 1977 : Je vous croise fort les doigts et tout ce que je peux croiser (lol)...

Et les autres bon TP ... A FOND les manettes ;o))

Becos

Maly08

@sunny rhooooooooooo des

Message par Maly08 »

@sunny rhooooooooooo des courbatures ça sent bon les TG +++ tout ça ;-)) je te le souhaite sincèrement !

@chanel haaa la plaque complète....mais t'es une gourmande toi :-))) mais je vois que tu as presque tout éliminé...le reste diparaitra ce soir hihihi !!!

Bon les filles on se tient les pouces très très fort et on garde la POSITIVE ATTITUDE :-)) on va l'avoir notre bébé

Maly08

Salut les poulettes

Message par Maly08 »

Salut les poulettes !

Comment allez-vous en ce beau vendredi nuageux ?!

Vous êtes pas très bavarde ces temps !!!

Par ici TOUT va bien ! je trouve ce cycle super long c'est la 1ère fois que j'ai cette impression... VIVE LE PSYCOTTAGE !!! je sais même pas pourquoi j'espère encore vue que ce mois nous avons pas été très actif dans la conception de notre futur enfant hihihi !!! mais une seule fois suffit ! l'espoir fait vivre...

Je vous fais un gros bisous et pleins de +++

dom55

coucou mais oui l'espoir fait continuer

Message par dom55 »

droit devant pour atteindre son but y faut y croire et ne pas baisser les bras même si parfois le découragement vient vous faire un petit coucou vous tapez du pied au sol et hoppppp vous repartez et recommencez....... courage je suis toujours derrière et avec vous bisous
lililou73

coucou Maly

Message par lililou73 »

d'accord avec toi, comme tu dis une seule fois suffit :-))))
et j'espère que ce sera la bonne

PATIENCE PATIENCE... c'est dur je sais
moi JE PSYCHOTTE A FOND !!

mais je me suis dit que j'attendais jusqu'à dimanche pour faire un test

Chanel13

Hello les filles ici aussi

Message par Chanel13 »

Hello les filles ici aussi psychottage à fond pffff ....

Que dire je rêve, je rêve ...!!! L'espoir fait vivre ;o)

Maly te tiens fort les pouces et liliou73 également allez les filles des bo ++

Bizzzzzzzzzzzzzz

cathy66

Pausse de traitement ce mois

Message par cathy66 »

Pausse de traitement ce mois pas de picure ni de contrainte de rdv pour oscultation enfin les vacances!
dans 2 jours je suis à la fin de mon cycle qui à été réguler pas les injéctions sa tournais au tour de 24 25 jours mais la je me base sur un cycle de 28 est même si les 2 testes que j'ai fait, le dernier ce matin était négatif je ne m'inquiette pas je suis surement trop présée. je relativise cela fait 3 ans que nous essayons BB1.
je fais depuis peus de la relaxation qui me fais un bien fou.
Alors j'espère que je pourai vous annoncer un beau + très bientôt.
cathy66
sunny

hello les filles !! Je vous

Message par sunny »

hello les filles !!

Je vous tiens fort les pouces et vive le psychottage ! je ne peux pas faire long car ma puce fait le singe sur moi ;) Pour ma part, je n'ai pas trop eu le temps car j'ai eu un peu des pertes brunes ce matin alors je pense que GD ne va pas tarder même si je m'étonne qu'il arrive si vite, vu que mes cycles sont longs d'habitude. zut et flûte !

biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Ohio

Une revenante ;-)

Message par Ohio »

Coucou les essayeuses,

Je suis de retour après un petit break qui m'a fait du bien.
Ca peut paraitre bête mais je suis sûre que pour mon dernier cycle, j'ai réussi à me bloquer moi-même mon GD, j'en faisais tellement une obsession que mon cycle a duré 53 jours et c'est le jour où j'ai vraiment réussi à prendre un peu de recul que j'ai eu mon GD..
Enfin bref j'ai rendez-vous mardi prochain pour mon contrôle annuel, on verra si tout est en ordre.
Je vais venir un peu moins souvent sur le site qu'à une époque :-)
Je vous souhaite à toutes du fond du coeur un magnifique +++++ et vous envoie plein d'ondes positives.
gros bisous et bon week-end.

C1=37 GD 21.01
C2=31 GD 21.02
C3=37 GD 29.03
C4=53!!!!! GD 21.05
C5= ?
Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
dom55

@Nina 80 vous avez raison cela fait quelque fois du bien

Message par dom55 »

de faire autre chose j'espère que votre rdv chez gygy va pouvoir vous éclairer sur vos cycles longs et que vous serez écoutée et entendu par lui et qu'il puisse vous aider a ce qu'ils deviennent plus courts et réguliers. Petit conseil avant d'aller le voir noter bien par écrit ce que vous avez à lui poser comme questions comme cela vous n'oublierez rien tout ce qui vous tracasse pour faire bb. Je vous tiens les pouces en espèrant pouvoir bientôt vous lire avec une bonne nouvelle de votre part.
Chanel13

Hello les filles, Je passe

Message par Chanel13 »

Hello les filles,

Je passe vite en coups de vent pour vous faire un petit coucou et savoir comment vous allez...

Ici psychottage intense ;o/ ..
Depuis dimanche je suis pas très bien quand je me réveille, genre un peu des nausée, des monstres tiraillements dans le ventre et je me sent bizarre, et les seins ultras sensibles, j'ai tellement pas envie d'anticiper mais ça me rappelle étrangement ma première grossesse... J'avais pas envie de le dire car souvent ça me porte la poisse mais bon tant pis on verra bien GD débarquera ou débarquera pas entre vendredi et samedi alors encore pas mal de jours à psyhcotter pfffffffffffff....

Et vous les filles vous allez comment ????

Liliou73 tu devais pas faire un TG ce week-end ???? Alors ?????

Becos

lililou73

coucou

Message par lililou73 »

les filles!!

Nina ça fait plaisir d'avoir de tes news, je comprends tout à fait que tu veux t éloigner un peu du site !!

dis-nous quand même comment ton rendez-vous chez le gygy, si tout se passe bien :-))

Chanel 13, je pense fort à toi !! j espère que t auras bientôt ton +++++++++ !!

de mon côté j'attends encore un peu, avant de faire un TG !! j'ai peur

Maly08

Ahhhhhh chanel encore

Message par Maly08 »

Ahhhhhh chanel encore quelques jours à tenir... courage pour cette attente, j'espère que tu nous annonçeras un magnifique +++

Liliou ouhhhhhhh quelle patience !!! j'espère qu'elle sera récompensée

Nina contente d'avoir de tes nouvelles

Un beau +++ pour toutes les essayeuses :-))

Répondre