seul chose à faire : y croire

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Marmouset78

seul chose à faire : y croire

Message par Marmouset78 »

Ca y est ce matin j'ai eu droit à mon prélèvement d'ovocyte, résultat tout c'est bien passé il y en à 10.

Reste à savoir si tous étaient bien mure et combien on prit.

Sinon mon mari à bien travaillé aussi, ils ont trouvé des zozo mobile en infime quantité mais suffisante pour ICSI / FIV.

Voilà j'ai rdv lundi pur transfert d'embryon et après j'ai 15 jours pur psychoté... lol

Il ne reste plus qu'a croisé les doigts et y croire très très fort.

Bis à toutes

En cour pour ICSI / FIV
--> 26.03 : règles
--> 17.04 : Début des injections de Decapetil
--> 01.05 : Retour des règles
--> 04.05 : Début des injections de Gonal
--> 16.05 : OPU
--> 19.05 : Transfert embryons
--> 03.06 : TG

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Petit Soleil

Ca a l'air bien parti... je

Message par Petit Soleil »

Ca a l'air bien parti... je croise les doigts pour un petit bout qui s'implante bien, s'accroche et vous donne le (ou les...) plus merveilleux des bébés !

Bonne chance à vous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

GNE et curetage le 02.11.2007 à 11SA...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Psy1

Et quand ça marche et ça va marcher, quel bonheur!!!!

Message par Psy1 »

Hello suis maman d'un petit bout adorable dont je suis complètement dingue né par FIV/ICSI au 1er essai.

Hop transfert et enceinte (très vite finalement) après un long moment de galère et d'essais infructueux!!!Tellement vite que je n'y croyais pas...alors si ce bonheur (un truc de fou d'être maman mais ça m'éclate vraiment) m'est arrivé et bien j'y crois très fort pour toi...parce qu'à cette époque, pour moi, je n'y croyais pas du tout!

Je t'encourage fort et pense qu'au bout, c'est certain, votre petit vous attend!

By
dom55

on y croit

Message par dom55 »

cela va marcher je tiens les pouces je croise les doigts,les orteils et vous envoie du postitif,positif,positif........... bisous
sunny

Plein d'ondes positives pour

Message par sunny »

Plein d'ondes positives pour le transfert, qu'il vous apporte un magnifique + !!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
justemaman

je tiens fort fort les

Message par justemaman »

je tiens fort fort les pouces pour que sa marche.....

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
Marmouset78

cata complète

Message par Marmouset78 »

Voilé sur mes 10 ovocytes prélevé, 9 était mur. Malheureusement les zozo don mon mari on été assez cata. Résultat 2 embryons seulement.. Donc 1 seul et unique transfert de possible.

J'ai le moral dans les chaussettes car si cela ne marche pas du premier coup il ne sera pas possible pour nous financièrement de renouveler l'expérience avec un bon bout de temps..

Oui je sait il y en à plain qui ont réussi du premier coup mais cela me laisse quant même beaucoup moins de chance..

En cour pour ICSI / FIV
--> 26.03 : règles
--> 16.04 : Prise de sang
--> 17.04 : Début des injections de Decapetil
--> 01.05 : Retour des règles
--> 02.05 : Prise de sang +
--> 04.05 : Début des injections de Gonal

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
justemaman

je suis bien désolée pour

Message par justemaman »

je suis bien désolée pour toi et ton mari, j espère que sa prendra du premier coup.... vraiment....

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
Layanne

Je te souhaite que ça

Message par Layanne »

Je te souhaite que ça marche du premier coup. Je pense bien plus faicile a dire qu'a faire mais essaie de ne pas te donner trop la pression et ça ira, hein, oui, je sais........ c'est pas possible de ne pas se prendre la tête...

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
Psy1

J'aimerais pouvoir dire

Message par Psy1 »

J'aimerais pouvoir dire quelque chose qui serait susceptible de te faire du bien... La situation que tu traverses (enfin que vous traversez ton mari et toi)doit être extrêmement pénible. Moi qui ai vécu une partie de ton parcours, je peux entre voir l'angoisse que tu dois éprouver...Je ne prétends pas pouvoir me mettre à ta place, mais juste te dire qu'il y a une partie de la douleur que je connais, et dont je me souviendrai toute ma vie...en ce qui concerne la partie que tu vis toi, eh bien je l'ai 1000 fois anticipée pour moi entre la ponction d'ovocyte et l'annonce du verdict avant transfert!

Alors je te souhaite d'avoir la ressource nécessaire pour traverser cela...et de pouvoir tordre le cou à l'injustice de la situation en nous annonçant bientôt le succès de ton transfert!!!!!

By

guata

Je voulais juste vous

Message par guata »

Je voulais juste vous envoyez toutes mes ondes positives en espérant que tu viendras tout bientot nous annoncer une bonne nouvelle.
Chanel13

Te croise fort les doigts et

Message par Chanel13 »

Te croise fort les doigts et t'envoie un wagon d'ondes positives !!!...
Redonne-nous des news ;o)

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Stef_83

Je t'envoie toutes mes ondes

Message par Stef_83 »

Je t'envoie toutes mes ondes positives et croise très fort, doigts et orteils pour que ce soit une belle réussite !

Stef

"En route pour un 2008 rempli d'espoir"

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég. le 27.03.08 - en route pour la 2ème IAC)

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
lesly

Nous te souhaitons que tout

Message par lesly »

Nous te souhaitons que tout se passe comme tu les désires, on t'envoi plein d'ondes positives....bises
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
zozo

Coucou... j'espère que tout

Message par zozo »

Coucou...

j'espère que tout se passera comme prévu, je te souhaite un beau + pour le mois de juin!!!

Biz et belle journée

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre