rdv gygy après fc

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
vero1975

rdv gygy après fc

Message par vero1975 »

salut les filles,

si vous vous souvenez de moi j'avais posté la semaine passée fc.

voilà j'ai eu mon rdv chez gygy.

je sais pas trop quoi penser, selon elle tout est parti et vu que j'ai eu un + ya pas de raison que ça tienne pas la prochaine fois !

je suis en plein ovulation, donc ce soir, c'est hop au boulot ! tp :-)

sinon elle ne veut pas me faire d'autres tests, examen pour l'instant, elle m'a juste prescrit des vitamines (acide folique) et m'a dit que le prochain rdv sera pour une vraie grossesse cette fois, ya pas de raison.

j'aimerais bien la croire, mais j'ai de la peine...... ça devrais etre la dans les 6 mois..... on verra bien, mais j'ai de gros doute pour que ça marche.

voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à vous dire, je voulais juste vous tenir au courant !

bonne journée à vous
debo06

Je comprend tes doutes et

Message par debo06 »

Je comprend tes doutes et tes craintes mais ne t'inquiète pas tu es capable d'avoir un enfant. Les FC c'est très fréquant il y en a bcp plus que se que l'on crois.

Vas-y fonce!!! Bon tp se soir et tu verra je suis sur que ta gygy a entièrement raison!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Bambou77

Oh oui il y en a beaucoup et

Message par Bambou77 »

Oh oui il y en a beaucoup et en effet si tu y es arrivée une fois c'est que tout fonctionne...

Reprends confiance en toi et bonne chance pour la suite ;o)

Prends bien l'acide pour avoir un bon stock quand biboo se pointera ! ;o)

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)

2ème rdv du 13 mars : A la mat' à Yverdon en urgence mais tout va bien plus de peur que de mal. On a vu notre crapoussin de 3,7 cm avec ses minis jambes et ses minis bras et ils nous a fait signe ;o)

3ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !!! En attente des prises de sang cette semaine...

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours :

Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008

vero1975

merci les filles de vos

Message par vero1975 »

merci les filles de vos messages

debo je vois que toi tous les 2 mois c'était bon (enfin la grossesse, les fc :-(. ça me donne un peu d'espoir !

mais c'est dur la vie !!! ;-)

bisous à vous
Répondre