deuxième essai au injection de fostimon

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cathy66

deuxième essai au injection de fostimon

Message par cathy66 »

bonsoir,
voilà je suis en traitement au fostimon 150 ma glère est bonne parole de gynéco, vu aujourd'hui , sur l'éco il n'y avait qu'un seul folicul (se qui me rasure parce qu'avec un traitement comme celui là les grossesses multiples sont courante.)
le folicule à la bonne taille. ce soir je déclanche avec une injection de choriomon, en suite pleins de partie de plaisir est après l'attente sa c'est le plus dur, je dois aussi m'introduire d'ici quelque jour des ovules de projesterone matin est soir.
le mois passé j'était déjà en traitement de fostimon mais 75, apparemment pas assé fort!
j'ai un parcoure fait de fc est de geu est le 66 de mon pseudo c'est mon année de naissance alors mon gyné ma conseilé de mettre le paquet est par chance mon assurance maladie à accepté de payer le traitement car une fois que l'on à passé 40 ans il ne sont plus obligé de payer ??? est c'est bien sur souvent à ce moment là qu'on en à besoin !
voilà j'espère que ces infos peuvent peut être vous aider.
je vous tiens au courant de la suite, je reste zen pendant l'attente !
cathy66
dom55

je croise les doigts pour vous

Message par dom55 »

que ce traitement soit efficace que tout bientôt vous puissiez voir réaliser votre rêve le plus cher d'ailleurs je viens de passer commande auprès de Madame la Cigogne pour qu'elle augmente sa cadence de + et bb
tchoupette

hello, je suis exactement

Message par tchoupette »

hello,
je suis exactement dans la m ême galère que toi... donc je compatis...

bonne chance!!!

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre