J'espère que vous ne m'en voudrez pas...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas...
Voilà les filles,
après avoir bcp réfléchi j'ai pris la grande décision de faire une pause avec le sit. J'avais déjà pris cette décision lors de ma 1ère fausse couche, mais j'avais pas tenu...
La j'en ai vraiment besoin. Ce sit est vraiment super, et je vous aimes ennormément! Vous avez toujours été la pour moi quant j'en avais besoin et vous m'avez bcp apporter!
Mais voilà se sit me rappelle aussi la dur réalité et il ne m'aide pas a penser à autre chose que bb2. Je suis complètement obsèdée et je pense que ça n'aide pas.. Il faut absolument que je me change les idées... et en plus j'en arrive a un point ou ça me fait mal tous ses +! Il est temps que je vous dise au revoir. je reviendrai de temps en temps prendre de vos nouvelles et vous en donner aussi...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je suis sur que vous me comprennez...
je vous souhaite à toute de beau ++++++++++ tout bientôt et tout de bon pour la suite!
Gros bisous
PS: je reviendrai un petit coup demain matin juste pour lire une dernière fois vos messages...
après avoir bcp réfléchi j'ai pris la grande décision de faire une pause avec le sit. J'avais déjà pris cette décision lors de ma 1ère fausse couche, mais j'avais pas tenu...
La j'en ai vraiment besoin. Ce sit est vraiment super, et je vous aimes ennormément! Vous avez toujours été la pour moi quant j'en avais besoin et vous m'avez bcp apporter!
Mais voilà se sit me rappelle aussi la dur réalité et il ne m'aide pas a penser à autre chose que bb2. Je suis complètement obsèdée et je pense que ça n'aide pas.. Il faut absolument que je me change les idées... et en plus j'en arrive a un point ou ça me fait mal tous ses +! Il est temps que je vous dise au revoir. je reviendrai de temps en temps prendre de vos nouvelles et vous en donner aussi...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je suis sur que vous me comprennez...
je vous souhaite à toute de beau ++++++++++ tout bientôt et tout de bon pour la suite!
Gros bisous
PS: je reviendrai un petit coup demain matin juste pour lire une dernière fois vos messages...
Ca me turlupine aussi alors
Ca me turlupine aussi alors je te comprends ! Bon courage et on espère que tu viendras nous annoncer une grande nouvelle d'ici peu ! ;-)
Bizzz
Bizzz
Oh tu nous quitte un moment
Oh tu nous quitte un moment debo... Je n'ai pas vécu ton parcours mais je peux te comprendre.
Protite à fond de ta puce qui est si choue, passe de belles fêtes de fin d'année en famille et revient nous faire coucou en 2008 pour nous annoncer un beau +...
TOUT DE BON A TOI.
Biz
YOGI
TOUT DE BON A TOI.
Biz
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Debo, je comprends tout à
Debo, je comprends tout à fait ta décision. Pour ma part, j'essaie aussi de moins y venir, et du coup on y pense moins...ce qui est très bien à mon avis.. Je peux que te soutenir dans ta décision et pense que cela te fera un grand bien de faire un brak...
Reviens quand même nous annoncer, lorsque tu auras ton +++ ! Je t'encourage beaucoup et espère que tout ira bien pour toi maintenant !!
Gros bisous !!
C1: 28J - Ovulation J17
C2: En cours ??
Reviens quand même nous annoncer, lorsque tu auras ton +++ ! Je t'encourage beaucoup et espère que tout ira bien pour toi maintenant !!
Gros bisous !!
C1: 28J - Ovulation J17
C2: En cours ??
Pareil que les autres
je te comprend Debo
mais en tout cas tes messages, tes conseils et ta gentillesse vont nous manquer
J'espère vraiment que cette pause te fera du bien ....
Pense à toi surtout et ta petite tortue adorable.
Reviens nous vite en forme
gros bisous
mais en tout cas tes messages, tes conseils et ta gentillesse vont nous manquer
J'espère vraiment que cette pause te fera du bien ....
Pense à toi surtout et ta petite tortue adorable.
Reviens nous vite en forme
gros bisous
Hello, J'espère que cette
Hello,
J'espère que cette pause te feras le plus grand bien et que tu reviendras bientôt parmi nous avec un beau +++...
Je te souhaite tout plein de bonheur...
J'espère que cette pause te feras le plus grand bien et que tu reviendras bientôt parmi nous avec un beau +++...
Je te souhaite tout plein de bonheur...
Bonne pause et je te sers
Bonne pause et je te sers les pouces pour que bb2 arrive très vite.
-
coucou
essayeuse depuis novembre 2004
moi ca fais un moment que je fais une pause 4 mois et franchement c'est un pur bonheur de pensée un tout petit peu à autre chose...
promis gros bisous et courage
moi ca fais un moment que je fais une pause 4 mois et franchement c'est un pur bonheur de pensée un tout petit peu à autre chose...
promis gros bisous et courage
je me permets de vous appeler ma petite debo
vous allez me manquer je m'étais attachée à vous et la frimousse de votre petite fille quand elle apparait à l'écran un vrai rayon de soleil mais je comprends très bien votre décision c'est vrai de faire une pause vous fera certainement beaucoup de bien et vous allez être suivi par votre gygy prenez du bon temps avec votre puce et quand le coeur vous en dit venez faire un petit coucou en tout les cas mes pensées seront à vos côtés et espère que très vite vous pourrez revenir nous dire que vous avez un + et une grossesse douce et sereine je vous embrasse très très fort et vous envoie toute mon affection
Débo, je te comprends très
Débo, je te comprends très très bien. C'est sûr que tu vas beaucoup nous manquer, mais c'est mieux pour toi et ta petite famille de penser un peu à autre chose.
Je te fais un très très gros bisou, je te souhaite plein de bonheur et même si c'est dans très longtemps, on sera toujours là pour toi.
Dodie1965
Je te fais un très très gros bisou, je te souhaite plein de bonheur et même si c'est dans très longtemps, on sera toujours là pour toi.
Dodie1965
Oh ça me fait tout bizarre
Oh ça me fait tout bizarre ! je t'ai répondu juste avant par MP mais je n'avais pas vu ce post !
Tu sais quoi ?! tu as bien raison ! parfois de lire toutes ces histoires, cela nous mets plein de choses en tête et ça peut faire déprimer ! J'avais aussi fait une pause après la naissance d'Ella pour d'autres raisons, mais cela m'avait fait le plus grand bien !
Je suis de tout coeur avec toi et je lance toutes mes ondes positives !
Gros bisous et bon vent :-) (PS : bon vent, dans le bon sens du terme hein ??!!! pas que tout le monde pense que je te fiche dehors :-))
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch
Tu sais quoi ?! tu as bien raison ! parfois de lire toutes ces histoires, cela nous mets plein de choses en tête et ça peut faire déprimer ! J'avais aussi fait une pause après la naissance d'Ella pour d'autres raisons, mais cela m'avait fait le plus grand bien !
Je suis de tout coeur avec toi et je lance toutes mes ondes positives !
Gros bisous et bon vent :-) (PS : bon vent, dans le bon sens du terme hein ??!!! pas que tout le monde pense que je te fiche dehors :-))
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch
-
Coucou debo, je pense
Coucou debo, je pense qu'effectivement parfois il vaut mieux faire un break et essayer d'éviter ce qui nous fait trop penser à bb, c'est mieux pour le moral! Donc je comprend tout à fait ton choix!
Je te souhaite tout le meilleur et j'espère que la prochaine fois que tu viendras ici, ce sera pour nous annoncer un +++++++++++++!
Je te souhaite tout le meilleur et j'espère que la prochaine fois que tu viendras ici, ce sera pour nous annoncer un +++++++++++++!