Motivez moi svp!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Chouppette

Motivez moi svp!!!

Message par Chouppette »

Motivez moi!!!!
Ben ouai...pas la motiv là...je sais plus quoi penser...après un RDC est ce que les cycles redeviennent directement normal? depuis ma FC j'ai eu le gd 1x et si tout est rentré dans l'ordre je devrais être à J19 et je me suis appliquée pour les TP deJ10 à J16 aujourd'hui j'ai des douleurs comme l'arrivée du GD ça pourrait être mon ovulation vous croyez?? je sais plus ou je nage!...
dom55

les symptômes des gd et grossesse

Message par dom55 »

sont tellement similaires que c'est difficile de dire vraiment ce que c'est je ne sais pas comment vous aider je ne veux pas vous donner de faux espoir mais je tiens les pouces pour vous bonne chance
tata R

Je sais pas trop quoi

Message par tata R »

Je sais pas trop quoi répondre a ta quesion. Mais je te tient les pouces! Après une fc dès qu on a eu le rdc les cycles doivent redevenir normaux. Mais on c est jamais ce que le corp nous résérve! Je te souhaite un beau +++ dans pas lomgtemps!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Chouppette

Merci TataR Suis très

Message par Chouppette »

Merci TataR
Suis très contente pour toi et te souhaite tout le meilleur!

Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Chouppette

Merci Dom55 vous êtes tjrs

Message par Chouppette »

Merci Dom55 vous êtes tjrs de bonne humeur vous faites comment???

Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
debo06

Chouppette, j'ai eu mon RDC

Message par debo06 »

Chouppette,
j'ai eu mon RDC le 13 octobre (cycle de 31 jours depuis ma FC) et ce cycle j'ai ovulé à J17! J'ai très bien senti mon ovu puisqu'elle a été très douloureuse! Donc ça veut dire que je vais avoir de nouveau un cycle à 31J. Je pense que c'est possible que tu ovule à J19!
Moi comme j'était pas sur du jour ou j'allais ovuler nous l'avons fait tous les 2 jours depuis J9 à J20... Ne t'inquiète pas je suis sur que vos TP vont porter leurs fruits! mettez la gomme LOL!

Courage ma belle on va y arriver!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
dom55

@chouppette

Message par dom55 »

oh je ne suis pas superwomen mais quand je ris un peu plus fort c'est une carapace je me protège mieux vaut rire que pleurer encore que des fois faut lâcher les sanglots cela appaise mais c'est vrai que comme les chats je me cache puis je réfléchit et je me dis que à chaque problème il y a une solution que tout vient en son temps et puis je réalise que bien souvent j'ai grossi le problème et que finalement il est tout petit (je ne parle pas de vos attentes de grossesse car je crois fermement que seul les femmes en désire d'enfants qui ne psycotte pas ou ne s'impatiente pas ou encore ne désespère pas sont les femmes qui sont enceinte très rapidement après avoir décidé de faire des essais c'est ma pensée du jour) Mais aujourd'hui j'avoue que j'ai un peu le moral en berne car je suis en attente d'une peut être bonne nouvelle pour ma fille mais n'ose pas ni me réjouir ni être défaitiste de peur de lui porter la poisse donc tant que le verdict ne sera pas connu je suis moyennement bien mais suivant le résultat soit se sera une explosion de joie ou encore énorme claque surtout pour ma fille et quand je la vois triste je suis triste mais je me dois de lui remonter le moral et je serai à ses côtés comme à toutes les essayeuses de ce forum. Demain est un autre jour et va repartir du bon pied. Encore une chose quand je suis morose je pense à une conversation avec une copine qui a vaincu plusieurs fois le cancer et à frôler la mort 2fois et maintenant à une pêche d'enfer donc je lui disais oh zut l'hiver arrive c'est ch.... et elle de me répondre et bien moi je me réjouis car j'aime beaucoup les soupes de légumes et adore mon pull col roulé en mohair et j'aurai l'occasion de le mettre.....et je me suis dit c'est elle qui a raison au lieu de râler sur un truc je dois penser aux choses positives donc c'est avec cette conversation que je relativise bien des choses ben en me relisant la je crois que je suis lâchée merci de m'avoir lu et je remercie toutes les essayeuses les futures mamans vous êtes touchantes et c'est très agréable de converser avec vous vous embrasse toutes avec affection et je tiens toujours les pouces à vous toutes
virgo7

Merci pour votre message

Message par virgo7 »

Merci pour votre message dom55. Il me touche moi qui ne suis pas au top en ce mois de novembre. J'ai l'impression de commencer à hiberner :)!
Je garde en tête le message de votre amie.

Merci et bonne journée!

debo06

Dom55 le verdict pour votre

Message par debo06 »

Dom55 le verdict pour votre fille doit tomber quant? En tout cas je pense fort à elle et je croise les doigts pour qu'enfin son rêve de maman se réalise et que votre rêve de grand maman se réalise aussi!

M.... pour elle!!!!!
Gros bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Chouppette

@Dom55 MERCI pour votre

Message par Chouppette »

@Dom55 MERCI pour votre message!!!!
Ben là c'est à moi aussi qu'il me vient les larmes...
Votre fille a bcp de chance de vous avoir...si on pouvait acheter une maman j'en voudrais une comme vous! :-)
J'espère de tout mon coeur que vous allez être grand maman très vite!!! PPP pour votre fille!

Bise

Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Lydia74

Alors madame dom55, merci

Message par Lydia74 »

Alors madame dom55, merci pour votre message, j'avais le moral à zéro depuis mon J1 et maintenant d'un coup je vois les choses différemment avec l'histoire de votre amie. C'est vraiment important de relativiser (je suis nulle la-dedans hi hi!!) et de profiter des petits instants de bonheur quotidiens qu'on tend parfois à négliger quand on est dans l'attente d'un ++...

Tiens, je vais me faire un bon thé bien chaud avec des biscuits (avec acide folique biensûr)
bonne journée!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre