Comme vous le savez, je suis une toute nouvelle essayeuse, une essayeuse très très impatiente :-)
Je dois normalement "pas" avoir mon GD pour cette semaine, mais depuis ce matin, je vais au toilette toutes les 10 minutes pour contrôler si GD ou pas !!!! (bon en plus, je viens d'arreter de fumer et je compense par de la tisane...)
Bon tout ça pour dire que j'invente des symptômes (mal aux seins, ventre qui tire) enfin vous voyez !!!
C'est grave docteur ????
bisous
Maly
C'est grave ?!
Coucou, Alors si c'est vrai
Coucou,
Alors si c'est vrai on est toutes bonnes à interner!!!
Franchement on s'invente tout des douleurs et des symptomes enfin on les invente pas car on les resent mais c'est notre tete qui les invente lol!!!
C'est vrai que plus on est impatiente et moins ca vient vite!!!
L'idéal c'est de ne pas y penser!!! Rohh la la c'est tellement facile à écrire ca et tellement dur à faire.
Aller courage
Alors si c'est vrai on est toutes bonnes à interner!!!
Franchement on s'invente tout des douleurs et des symptomes enfin on les invente pas car on les resent mais c'est notre tete qui les invente lol!!!
C'est vrai que plus on est impatiente et moins ca vient vite!!!
L'idéal c'est de ne pas y penser!!! Rohh la la c'est tellement facile à écrire ca et tellement dur à faire.
Aller courage
bienvenue
je vous donne des sites où vous aurez pleins de réponses à vos questions mais les symtômes de grossesse et GD sont malheureusement très ressemblant donc c'est toujours très difficile de savoir
www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
www.baleines2001.free.fr/conseilsconception.htm
www.etreenceinte.com/frfr/courbetemperature-et-grossesse/a485.html
magrossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3 (celui-ci vous compte votre date présumée d'ovulation)
bonne lecture et bonne chance pour un + bientôt je croise les doigts pour vous
www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
www.baleines2001.free.fr/conseilsconception.htm
www.etreenceinte.com/frfr/courbetemperature-et-grossesse/a485.html
magrossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3 (celui-ci vous compte votre date présumée d'ovulation)
bonne lecture et bonne chance pour un + bientôt je croise les doigts pour vous
T'inquiètes pas...
T'inquiètes pas, on est un peu toute comme ca ;)
Moi, aussi quand je devais les avoir au début après l'arrêt de la pillule, j'allais souvent aux toilettes pour être sûre de pas louper l'arrivée du GD.
Puis, tu apprends à connaître ton corps... Moi, je savais que 1-2j avant j'avais tjs besoin d'aller faire pipi puis qq heures avant qu'elles arrivent d'avoir des lourdeurs dans le bas du dos! A la longue, j'ai commencé à savoir et à être plus sereine...
Patience, faut redécouvrir ton corps qui se remets en place...
Bonne journée
Moi, aussi quand je devais les avoir au début après l'arrêt de la pillule, j'allais souvent aux toilettes pour être sûre de pas louper l'arrivée du GD.
Puis, tu apprends à connaître ton corps... Moi, je savais que 1-2j avant j'avais tjs besoin d'aller faire pipi puis qq heures avant qu'elles arrivent d'avoir des lourdeurs dans le bas du dos! A la longue, j'ai commencé à savoir et à être plus sereine...
Patience, faut redécouvrir ton corps qui se remets en place...
Bonne journée