C'est grave ?!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maly08

C'est grave ?!

Message par Maly08 »

Comme vous le savez, je suis une toute nouvelle essayeuse, une essayeuse très très impatiente :-)

Je dois normalement "pas" avoir mon GD pour cette semaine, mais depuis ce matin, je vais au toilette toutes les 10 minutes pour contrôler si GD ou pas !!!! (bon en plus, je viens d'arreter de fumer et je compense par de la tisane...)

Bon tout ça pour dire que j'invente des symptômes (mal aux seins, ventre qui tire) enfin vous voyez !!!

C'est grave docteur ????
bisous
Maly
snocaro

Coucou, Alors si c'est vrai

Message par snocaro »

Coucou,

Alors si c'est vrai on est toutes bonnes à interner!!!

Franchement on s'invente tout des douleurs et des symptomes enfin on les invente pas car on les resent mais c'est notre tete qui les invente lol!!!

C'est vrai que plus on est impatiente et moins ca vient vite!!!

L'idéal c'est de ne pas y penser!!! Rohh la la c'est tellement facile à écrire ca et tellement dur à faire.

Aller courage

dom55

bienvenue

Message par dom55 »

je vous donne des sites où vous aurez pleins de réponses à vos questions mais les symtômes de grossesse et GD sont malheureusement très ressemblant donc c'est toujours très difficile de savoir
www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
www.baleines2001.free.fr/conseilsconception.htm
www.etreenceinte.com/frfr/courbetemperature-et-grossesse/a485.html
magrossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3 (celui-ci vous compte votre date présumée d'ovulation)
bonne lecture et bonne chance pour un + bientôt je croise les doigts pour vous
Maly08

Merci beaucoup les filles,

Message par Maly08 »

Merci beaucoup les filles, je vais essayer de ne plus y penser !!! comme tu dis snocaro c'est plus facile à écrire, qu'à faire... vive le psycottage :-))

merci dom55, je vais aller regarder ces sites
Maly

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

nunuche

T'inquiètes pas...

Message par nunuche »

T'inquiètes pas, on est un peu toute comme ca ;)

Moi, aussi quand je devais les avoir au début après l'arrêt de la pillule, j'allais souvent aux toilettes pour être sûre de pas louper l'arrivée du GD.
Puis, tu apprends à connaître ton corps... Moi, je savais que 1-2j avant j'avais tjs besoin d'aller faire pipi puis qq heures avant qu'elles arrivent d'avoir des lourdeurs dans le bas du dos! A la longue, j'ai commencé à savoir et à être plus sereine...

Patience, faut redécouvrir ton corps qui se remets en place...

Bonne journée

LilypieAttendre un bébé Ticker
tata R

Je croit qu on ai toute

Message par tata R »

Je croit qu on ai toute pareil! C est normal hihihi je croise les doigts pour que tu ai une bonne nouvelle très vite!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Répondre