ça y'est me revoilà à fond dans le psychotage, et vous?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cathsissi

ça y'est me revoilà à fond dans le psychotage, et vous?

Message par cathsissi »

Salut les filles,

Alors, le mois passé ça été ma 1ère ovulation après l'arrêt de la pilule. J'ai eu mal au seins pendant une semaine.
Là pour la 2ème fois: ovu. Pareil mes seins sont sensible depuis 5 jours. Mais en plus j'ai de petit tiraillement aux ovaires, je mange bien mais j'ai vite faim et je dors plus d'heure que j'aurais pensé pouvoir dormir: 8-12h et je suis quand même crevée la journée!

Alors évidement je me dis que je suis enceinte!
Et en même temps je me dis que si c'est comme ça à 5 jours de grossesse, qu'est ce que ce sera après! hi hi!

Je psychotte à fond! Qu'en pensez-vous
ne sait plus quoi penser

ben peut-être bien que tu

Message par ne sait plus quoi penser »

ben peut-être bien que tu es effectivement enceinte. à toi de savoir si tu as mal aux seins généralement ou si c'est tout nouveau pour toi..... le mieux (mais ça je pense que tu le sais déjà) c'est d'attendre le jour prévu du GD et hop tout de suite un test. et je ne vais pas te dire d'essayer de ne pas trop y penser car je sais que ça c'est tout simplement impossible.

Image hosted by ImageShack

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

guata

Juste pour te dire que je te comprends

Message par guata »

Moi aussi je psychotte à fond et je me dis que j'ai mal aux seins et le ventre bizzarre, etc.... et j'ai tellement peur de me faire des fausses illusions. En plus, je suis revenue de vacances à J16 (cycle de 29J) et donc je me dis que c'est pas possible que je sois enceinte...donc j'essaie de ne pas trop y penser!!!

En tout cas, dès que tu as 1h de retard...si tu as toujours les mêmes symptômes..fais un TG.. et tiens-nous au courant...

Tes GD doivent venir quand exactement?? Autour du 23??
Chipoune

Moi aussi

Message par Chipoune »

Bienvenue au club du psychottage intense.
Ce mois, j'ai eu de fortes douleurs au bas-ventre environ 1 semaine après l'ovu. Depuis, j'ai des tiraillements comme si mes reds allaient débarquer, mais rien. Je suis crevée de chez crevée, et mon appétit est en dent de scie (parfois j'ai la dalle, parfois pas du tout). Et mon ventre est un peu gonfle... alors moi aussi, j'arrive pas à m'empêcher de penser que peut-être... ce sera le bon mois... Surtout que j'ai pas eu ça pour les autres cycles et qu'on essaie depuis février...
J'attends le GD pour lundi 17, et toi ?

Tickybee Ticker
cathsissi

Oui, le GD devrait être

Message par cathsissi »

Oui, le GD devrait être autour du 22. Je ne suis pas une grande experte des "symptômes" parce que avant la pilule, je me rappelle pas. Et après la pilule, j'ai pas eu de règles pendant 6 mois, et là c'est que le 2ème cycle avec règles. Alors j'attend et J'ESPERE!!!
Dès que j'ai le courage de faire un test, je vous tient au courant...

Je vous souhaite de beau +++++

Biz, bonne journée
syls

bonjour le psychottage

Message par syls »

Salut les filles !

J'ai failli mettre un post ce matin et je me suis retnue pour éviter de faire du psychottage......
Moi je les attends autour du 26 alors encore 10 jours à attendre et après le verdict final. C'était notre dernier cycle d'essais pour bb3.......

Bon a+, y'a mon mari qui regarde par dessus mon épaule et ça m'énerve car il se fiche de moi..... qui suis en train de vous écrire !
biz à toutes
Syl
bb79

@ysnms: pourquoi dis-tu le

Message par bb79 »

@ysnms: pourquoi dis-tu le dernier mois d'essai?

Moi les reds devrait débarquées entre le 25 et le 27 sept. Et je suis à C3.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
syls

@bb 79

Message par syls »

Hello,

petit problème de connection, je t'avais écrit un long post mais ai tout perdu.
Bref, pourquoi dernier cycle : car nous sommes en essais depuis juillet 2006 et que rien rien rien. il ne se passe rien alors que pour nos 2 premiers, il a suffit d'un coup à chaque fois. Donc là on est content d'avoir déjà nos 2 mecs et la vie a peut-être décidé que ça nous suffit. Alors on l'accepte et basta le sujet sera clos et on expliquera aux 2 qu'ils n'auront pas de ptit frère ou ptite soeur....

On verra la semaine prochaine. Surtout qu'après on en sera au chose sérieuses côté contraception.....

Et toi où en es-tu de tes essais?
Biz Syl
syls

@bb 79

Message par syls »

Hello,

petit problème de connection, je t'avais écrit un long post mais ai tout perdu.
Bref, pourquoi dernier cycle : car nous sommes en essais depuis juillet 2006 et que rien rien rien. il ne se passe rien alors que pour nos 2 premiers, il a suffit d'un coup à chaque fois. Donc là on est content d'avoir déjà nos 2 mecs et la vie a peut-être décidé que ça nous suffit. Alors on l'accepte et basta le sujet sera clos et on expliquera aux 2 qu'ils n'auront pas de ptit frère ou ptite soeur....

On verra la semaine prochaine. Surtout qu'après on en sera au chose sérieuses côté contraception.....

Et toi ? J'en ai déduit selon ton pseudo que tu es de 1979 ?
Biz Syl
bb79

@ ysnms Et oui, je suis de

Message par bb79 »

@ ysnms
Et oui, je suis de 1979.Toi aussi?
Moi en attente des reds qui devrait venir entre le 25 et 27 septembre...Et toi, quoi de neuf?

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre