espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bienvenue parmi les essayeuses! Moi j'arrête la pilule vendredi ;-) J'ai déjà commencé à prendre de l'acide folique et ça m'a fait tout bizarre. Je nous souhaite un + tout bientôt!
Moi j'ai arrété la pilule hier, et j'ai aussi mes acides foliques, et suis toute excitée !! je pense a ca toute la journée et vous aussi vous etes obsedée ??
bienvenue par ici ! je suis aussi nouvelle, j'ai arrêté la pillule le 7 aout et là j'attend (enfin pas vraiment) mes GD qui ont 3 jours de retard ! j'ai commencé l'acide folique en juin déjà.
Moi je suis comme fa08, toute excitée mais de l'autre côté j'essaie de ne pas trop y penser. Je me dis qu'il ne faut pas faire une fixation! Laissons faire la nature... et on se tient au courant bien sûr!
D'abord bienvenue dans les essayeuses snocaro et j'espère que ton passage sera très rapide ici.
Moi je suis aussi une essayeuse mais de bébé2. J'ai déjà un petit garcon.
Pleins de +++++++++
Biz
Oui j'ai oublié de te répondre sur l'autre post... sorry ;o)
Nous on fait le civil le 9 février donc tranquillou car il n'y a pas grand chose à préparer lol et le religieux ne se fera qu'en septembre j'ai donc du temps pour stresser lol ;o)
Ahh pas de prob!! Je me disais que tu avais pas vu!!!
Ahh ok vous faites que le civil donc ca va c'est tranquille!!! Nous on s'est marié au civil en mai!!!
Oui oui moi je suis fin prete!!! enfin le gros est déjà pret!!! Moi j'aime bien m'organiser assez tot car j'ai pas stresser!! lol
Bon y a encore des trucs à voir mais en général c'est bon!!!