Bonjour !
Mon fils a 8 mois la semaine prochaine et nous avons commencé les essais de bb2.
Est-ce trop tôt surtout si ca marche tout de suite...... ?
Merci bcp
Bisous....
BB2 trop tôt ?
-
-
18 mois
d'écart sa sera la différence qu'aura notre princesse au mois d'avril l'année prochaine avec notre petit bou que je porte maintenant nous sommes très content que sa a marché déjà maintenant car je crois que c'est important qu'il soit rapproché car j'ai 4 ans de différence avec mon frère et c'était pas le top! Mais il faut aussi être prête car je vais pas te mentir que de pas trop porter un bébé de 10 mois c'est pas facile mais mon gyn ma dit de faire le strict nécessaire avec ma puce et de ne pas trop me fatigué!heureusement mon mari est un vrai petit ange!
maman d'un petit ange de 10mois et enceinte de 7 semaines!
BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
maman d'un petit ange de 10mois et enceinte de 7 semaines!
BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
-
Merci beaucoup les
Merci beaucoup les filles....
De toute façon même si je sens que ca sera pas évident c'est que du bonheur. (enfin si ca marche de suite lol)
De toute façon même si je sens que ca sera pas évident c'est que du bonheur. (enfin si ca marche de suite lol)