YEAH ! TLMSF mais mes reds ont débarqué après 50 jours !....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mimi-la-praline

YEAH ! TLMSF mais mes reds ont débarqué après 50 jours !....

Message par mimi-la-praline »

Bien oui, il était temps !

Un tout bon cycle de 50 jours, je n'en pouvais plus :-(

Ce n'est jamais un moment de grande joie, pour nous, essayeuses, de voir le grand débarquement, mais là, ouf, je suis contente et soulagée !!!!

Je vais fêter ça ce soir en buvant un bon pt'it apéro entre potes ! Ha ha ha ha !!!!!!!!
Bambou77

Yeahhhh C'est dingue comme

Message par Bambou77 »

Yeahhhh

C'est dingue comme on peut se réjouir de rien ;o)

C'était HYPER long dis moi... quelle pattttience... un apéro est bien mérité moi j'dis (je fais pareil quand J1 là) !!!

Becos

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
tata R

éh ben il étais temps!

Message par tata R »

éh ben il étais temps! hihihi Profite bien de ton apéros! Boit un bon coup mais pas trop quand meme hein...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Nena76

Rhooooo... quelle chance!!!!

Message par Nena76 »

Rhooooo... quelle chance!!!! Tu me dis comment t'as fait!!! Moi, je les attends toujours et j'en suis à J54... pfffff!

Allez, espérons pour toi que ton prochain cycle dure env. euhhh... disons.... 14 mois! (les 9 mois de grossesse, plus quelques mois d'allaitement!!!) hi hi hi!

Courage.
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre