Je souhaite savoir après combien de temps peux refaire un autre bébé avec deux fc le 10 oct 2006 et le 6 juin 07.
Je suis vraiment mal parce que je veux avoir un bébé.merci d' avance
julie
Besoin urgent d' info
-
en octobre 2006
j'ai fait unr grossesse non-evolutive de 4 embryons (de facon naturelle, pas de traitement) qui s'est fini en curetage a l'hopital, on m'a dit d'attendre au moins 2à3 cycle. J'ai craqué et j'ai juste attendu le retour de couche ~6semaine apres et j'ai repris les essais... mon premier cycle s'est fini le 24 decembre... merci le noel! et le 2eme le 22 janvier ce fut d'ailleur le dernier!
maintenant tout depend de comment tu te sens psycologiquement et si tu a eu une fc à la maison ou un curetage car on m'avais dis que pour une fc a la maison il fallais juste attendre le retour de couche par contre avec le curetage il fallais attendre car il fallais voir si il y avais pas de lesion...
enfin demande a ton gygy c'est peut-etre mieux mais ecoute ton corp!!! si il te dis que tu es prete alors vas-y!!!
je te souhaite rapidement un joli ++++ et un ptit bout 9 mois apres!!!
bisous
vivi
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
maintenant tout depend de comment tu te sens psycologiquement et si tu a eu une fc à la maison ou un curetage car on m'avais dis que pour une fc a la maison il fallais juste attendre le retour de couche par contre avec le curetage il fallais attendre car il fallais voir si il y avais pas de lesion...
enfin demande a ton gygy c'est peut-etre mieux mais ecoute ton corp!!! si il te dis que tu es prete alors vas-y!!!
je te souhaite rapidement un joli ++++ et un ptit bout 9 mois apres!!!
bisous
vivi
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...