Bonjour à vous toutes
c'est rien du tout mais j'ai un jour de retard et je suis toute excitée mais j'arrive pas à me réjouir car j'ai vraiment peur que les GD surgissent...
savez-vous si on ressent les symptômes de juste avant les GD quand on est enceinte? je suis toute bizarre et pas du tout mal comme normal, même pas vraiment mal, tjs une impression que ca coule mais rien n'est là... ah si ca pouvait être un +++ j'y crois j'y crois... j'attendrai encore quelques jours avant faire TG mais je pourrai pas tenir longtemps... car ca fait plus d'une année qu'on essaie!!!
tenez-moi les pouces...
Line
retard
essaie un test
mais s'il est nég ne soit pas déçue.. Moi ilm'a fallu 7 jours de retard avant d'avoir un + et j'ai eu des symptômes a partir de la 8eme semaine de grossesse..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

Je te tiens les pouces pour
Je te tiens les pouces pour que tu nous annonce un beau et magnifique ++++++ tout bientôt.
Avant de faire mon test j'ai attendu d'avoir 3 jours de retard (c'était dur dur d'attendre) c'était mon premier mois sour clomid (pour provoquer l'ovulation) donc je ne m'y attendais pas du tout bref j'avais mal au seins mais pas d'autres sympthômes...
Tiens-nous au courant et annonce nous une bonne nouvelle

Avant de faire mon test j'ai attendu d'avoir 3 jours de retard (c'était dur dur d'attendre) c'était mon premier mois sour clomid (pour provoquer l'ovulation) donc je ne m'y attendais pas du tout bref j'avais mal au seins mais pas d'autres sympthômes...
Tiens-nous au courant et annonce nous une bonne nouvelle