Plus de règles, J'y comprend rien!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cathsissi

Plus de règles, J'y comprend rien!

Message par cathsissi »

Bonjour à toutes !

Je viens de découvrir ce site qui est génial ! J’aurais besoin de votre aide et de votre soutien ! Voilà, j’ai 22 ans et j’ai arrêté de prendre la pilule (prise pendant 4 ans et demi) en janvier pour concevoir un petit bb. Mais voilà, depuis pas de règles (environ trois mois) et je ne suis pas enceinte. Je suis allée chez le gyné qui m’a examinée (pas de prise de sang) et vu qu’il n’y avait pas d’ovulation, donc il qui m’a prescrit le « cyclacur » à prendre pendant trois semaines. J’en suis à la deuxième semaine et je suis super inquiète. Pourquoi j’ai pas eu de règles ? Et si elles ne revenaient pas ? Et si le cyclacur ne marche pas ? Combien de temps je vais mettre à être enceinte ? Et je m’énerve contre moi-même. Avec mon mari on est ensemble depuis 4 ans, si j’avais su, on s’y serait mis plus tôt !
Voilà, j’aurais voulu savoir si certaines d’entre vous sont passée par ce genre de situation, combien de temps vous avez mis à concevoir, etc.. Merci de votre soutien !

Cath
Yogi

Coucou, Je te souhaite la

Message par Yogi »

Coucou,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je peux pas vraiment t'aider à ton problème car j'ai jamais pris la pilule.

Courage bb viendra !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

luce30

Salut! Ne t'inquiète pas

Message par luce30 »

Salut!

Ne t'inquiète pas trop et sois patiente. J'ai pris la pilule pendant 8 ans, et quand j'ai arrêté...pas de règles pendant 6 mois, puis 1 fois des règles, puis de nouveau rien pendant 6 mois (je prenais la Diane)...heureusement j'avais arrêté pour des raisons de santé et non pour concevoir un bb tout de suite...ton cycle va certainement se remettre en place tout bientôt...

Lilypie 1st Birthday Ticker

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Sandi77

Hello, As-tu eu tes règles

Message par Sandi77 »

Hello,

As-tu eu tes règles depuis? Moi je voulais te dire de pas t'inquiéter moi j'ai arrêté la pilule en décembre 2006 et ça faisait 15 ans que je la prenais (la Diane) et là en avril ça faisait 5 mois que j'avais pas eu mes règles et le gyné m'a donné de l'Utrogestan je les ais eu 1 fois et là de nouveau rien mais le gyné m'a dit de pas m'inquiéter que ça arrivait et qu'il faut 2-3 cycles pour que ça se mette en route mais comme toi je suis triste et je me dis que j'aurais dû arrêter avant, en plus j'ai 30 ans et toutes mes copines plus jeunes sont enceintes.Mais gardons espoir ce sera bientôt notre tour.
cathsissi

Merci de demander

Message par cathsissi »

Salut Sandy,

Merci de demander!
Oui j’ai enfin eu mes règles naturellement (sans médic) du 5 au 9 juin, très très faible. C’était mon « premier cycle normal » depuis l’arrêt de la pilule, et il a duré 22 jours. Ça m’a semblé court. Je fais des TO en ce moment. Pour être positif, faut que la ligne soit foncée. Mais vers la période de l’ovu, y a eu une ligne claire pendant deux jours, mais jamais foncé. C’est bizarre, je comprend pas si ça marche pas, où si j’ovule pas encore. Parce que comme tu dis, il faut qqes cycles pour que ça reviennent à la normale. Gygy m’a dit de patienter jusqu’à septembre, que ça devrait se remettre en place. Il a dit que lui, il ont mis 1 ans ½ pour concevoir leur bb1 et 2 mois pour bb2.
N’empêche que c’est flippant ! Parce que on comprend pas trop ce qui se passe…
Mais bon pour se rassurer, j’ai eu une copine qui a eu le même genre de problème et qui là est enceinte... j’espère qu’on pourra bientôt s’annoncer une bonne nouvelle !

Bonne journée !
Sandi77

Merci beaucoup pour ta

Message par Sandi77 »

Merci beaucoup pour ta réponse, comme tu dis faut être patiente moi je verrais bien je suis en train de prendre ce médics et ce soir c'est la dernière et logiquement elles doivent arriver ce week on verra bien. Dis t'habites dans quelle région??? Bon après-midi
Répondre