Salut les filles,
recap vite fait, vu que ça fait un moment que je suis plus venue vous voir :-(
Arret pillule fin décembre, C1J34, C2 en cours, ms j'en suis à J31.depuis une semaine, je dors tout le temps, je fais des siestes l'après midi, sinon je tiens pas, je m'endors devant la Tv vers 21h si j'ai pas fait de siestes, je dors 12 heures min par nui le weekend, enfin bref, dès que j'ai un moment je dors.
j'avais fait une fc en juin et c'était pareil,mais vu que j'ai pas mal aux nénés, et seulement quelques nausées, j'en sais trop rien. vous feriez quoi à ma place?
merci
grosse fatigue
... je ferai un test de
... je ferai un test de grossesse... histoire d'être claire ! Je te tiens les pouces !
-
ben non...
c'est re-moi,
j'ai mis un moment à revenir sur le site, problème de connexion à la maison...
j'ai finalement pas fait de test, car le 27 (J33) j'ai eu des pertes genre blanc d'oeuf et ai fait test ovu yogi qui était positif pendant 3jours...donc tp réguliers (tiens j'étais plus fatiguée d'un coup! hihihi) et maintenant j'attends mes reds (ou mieux, j'espère ne pas les avoir) pour le 13 ou 14.
ma question (car j'en ai toujours plein, vu que j'en suis à C2) est: pourquoi à C1 mon cycles était de 34 jours et C2 ovu à J33??? et là depui hier, j'ai des pertes crémeuses, blanches..c'est normal après ovu? je pensais toujours qu'après ovu, on avait plus de pertes avant les reds...
merci les filles!!!!
j'ai mis un moment à revenir sur le site, problème de connexion à la maison...
j'ai finalement pas fait de test, car le 27 (J33) j'ai eu des pertes genre blanc d'oeuf et ai fait test ovu yogi qui était positif pendant 3jours...donc tp réguliers (tiens j'étais plus fatiguée d'un coup! hihihi) et maintenant j'attends mes reds (ou mieux, j'espère ne pas les avoir) pour le 13 ou 14.
ma question (car j'en ai toujours plein, vu que j'en suis à C2) est: pourquoi à C1 mon cycles était de 34 jours et C2 ovu à J33??? et là depui hier, j'ai des pertes crémeuses, blanches..c'est normal après ovu? je pensais toujours qu'après ovu, on avait plus de pertes avant les reds...
merci les filles!!!!