positif ou non ?
positif ou non ?
Salut à celles que ne sont pas encore couchée,
Samedi après midi j'ai fait un test parce que j'avais quelque signe avant coureur genre les seins tendus, des sensations dans le bas ventre. le gd n'est pas prévus avant le 14, le test avait une très légère ligne mais je ne sais pas si c'est moi qui voulais la voire ou si elle était bien là ?
j'était contrariée j'ai donc décidé de refaire un test le 14 !
est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
quel était le vrai résultat ?
Bonne nuit
Cathy66
Samedi après midi j'ai fait un test parce que j'avais quelque signe avant coureur genre les seins tendus, des sensations dans le bas ventre. le gd n'est pas prévus avant le 14, le test avait une très légère ligne mais je ne sais pas si c'est moi qui voulais la voire ou si elle était bien là ?
j'était contrariée j'ai donc décidé de refaire un test le 14 !
est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
quel était le vrai résultat ?
Bonne nuit
Cathy66
Si tu es sûre d'avoir vu
Si tu es sûre d'avoir vu une ligne aussi légère soit-elle c'est que tu es enceinte. Si tu fais un test et que tu n'es pas enceinte il n'y a absolument rien qui apparaît par contre une très légère ligne annonce une grossesse encore précoce ... Autrement pour les autres symptômes, ça peut être aussi l'arrivée des règles mais si ton test marquait une légère ligne, refais-en un dans quelques jours pour être sûre mais normalement ça devrait être tout bon pour toi, du moins je te le souhaite, en tout cas je te croise les doigts et tiens-nous au courant !!
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Le matin
Hello, je pense comme les autres qu'une ligne est une ligne aussi claire soit-elle!! Si tu refais un test, je te conseille de le faire avec les premières urines du matin et non en pleine après-midi car cela détécte mieux l'ormone de grossesse.
Je croise les doigts pour toi, je suis sûre que c'est la bonne!!
Plein de courage en cette période d'attente!
Saby
Je croise les doigts pour toi, je suis sûre que c'est la bonne!!
Plein de courage en cette période d'attente!
Saby
Hello, voilà j'ai refait un
Hello,
voilà j'ai refait un test ce matin mais c'est un nouveau qui s'appel Viola mais pas pratique pour voir la deuxième ligne surtout si elle est fine l'autre fois c'était un test de Yogi. En plus il est tomber parter quand j'ai ouvert l'armoire de la salle de bain D'environ 2 mètres de haut je ne pense pas que sa lui a fait du bien ??
Alors je n'ai toujour pas mes régles j'ai racheté un test clearblue cette fois si et je vais le faire demain matin au premier pipi hihi !
Alors encore de la patience.
A tout bientôt
Cathy66
voilà j'ai refait un test ce matin mais c'est un nouveau qui s'appel Viola mais pas pratique pour voir la deuxième ligne surtout si elle est fine l'autre fois c'était un test de Yogi. En plus il est tomber parter quand j'ai ouvert l'armoire de la salle de bain D'environ 2 mètres de haut je ne pense pas que sa lui a fait du bien ??
Alors je n'ai toujour pas mes régles j'ai racheté un test clearblue cette fois si et je vais le faire demain matin au premier pipi hihi !
Alors encore de la patience.
A tout bientôt
Cathy66
je croise les doigts pour
je croise les doigts pour toi pour demain matin.... vu le résultat de l'autre jour, je pense que tu auras un beau +++
en plus sur le clearblue, le résultat est assez clair car le + est effectivement un + (ça forme une croix et on ne peut pas se tromper)
Bises et vivement demain matin!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
en plus sur le clearblue, le résultat est assez clair car le + est effectivement un + (ça forme une croix et on ne peut pas se tromper)
Bises et vivement demain matin!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
coucou Cathy! j'ai fait
coucou Cathy!
j'ai fait assez de TG - pour savoir que si y'a une ligne qu'on voit, même clair, c'est qu'elle est bien là!!! Crois-moi, j'ai tellement voulu voir cette 2e ligne alors qu'il n'y avait rien... et je l'ai pas vue quand même! Sauf la fois où j'étais effectivement enceinte (en novembre) et là, elle était super claire, j'y croyais tellement pas (car j'avais fait le TG 3 jours avant GD) que j'ai dû prendre la loupe et demander l'avis de mon chou pour être sur qu'il y avait effectivement une 2e ligne fantômatique...Et regarde où j'en suis aujourd'hui!
donc je dis: FELICITATIONS! je te souhaite une magnifique grossesse!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho
j'ai fait assez de TG - pour savoir que si y'a une ligne qu'on voit, même clair, c'est qu'elle est bien là!!! Crois-moi, j'ai tellement voulu voir cette 2e ligne alors qu'il n'y avait rien... et je l'ai pas vue quand même! Sauf la fois où j'étais effectivement enceinte (en novembre) et là, elle était super claire, j'y croyais tellement pas (car j'avais fait le TG 3 jours avant GD) que j'ai dû prendre la loupe et demander l'avis de mon chou pour être sur qu'il y avait effectivement une 2e ligne fantômatique...Et regarde où j'en suis aujourd'hui!
donc je dis: FELICITATIONS! je te souhaite une magnifique grossesse!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho