Trop tard pour débuter les essais?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lilie brown

Trop tard pour débuter les essais?

Message par Lilie brown »

Bonjour à toutes,

J'ai une petite question. Avec mon homme nous avons prévu plusieurs choses pour cette année. Tout d'abord notre mariage qu'on aimerait faire entre aout et septembre puis en octobre on aimerait débuter les essais bb2. Seulement voilà je me demande si ce n'est pas un peu tard d'essayer seulement en octobre. J'aimerai bien que nos 2 enfants n'aient si possible pas plus de 2 mois 1/2 de différence. Si je tombe enceinte 2 mois après (donc en décembre)comme pour ma première grossesse, ca irait droit bien. Ma puce est du 18 mai 2006 et Bb2 serait prévu pour septembre 2008 mais si ca va plus long, ce qu'il faut aussi prévoir et que bb2 ne vienne au monde qu'en 2009 par exemple, n'est-ce pas un peu trop? Enfin j'aimerai savoir ce que vous en pensez? Au dela de 2ans-2ans1/2 les enfants jouent-ils quand même ensemble? Je m'excuse, je sais que je suis un peu parano mais ca me trotte dans la tête... et mon homme ne souhaite pas démarrer les essais avant septembre ou octobre suivant à quelle date on se marie.
Lilie brown

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
lynn81

Hello

Message par lynn81 »

Alors pour la différence d'age entre bb1 et bb2 je ne peux pas vraiment t'aider par contre, toutes mes félicitations pour ton mariage... que de beaux projets en vue c'est cool...

A tout bientot bisous
marissa69

@ lili brown

Message par marissa69 »

Je trouve juste que la différence d'âge maximum de 2 MOIS et demi risque d'être un peu courte. Hihihihihihi
Je pense que tu voulais dire 2 ANS et demi. Perso jusqu'à 3-4 ans je trouve que ça irait. Mais c'est un avis qui n'engage que moi.
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C32 cette fois on arrête les essais. Reprise pilule janvier 2007
lalunebleue

BB2

Message par lalunebleue »

Salut,
Juste pour alimenter ta réflexion. BB1 à 7 mois et nous nous marions en mai. Je suis très impatiente de me lancer dans les essais pour BB2 mais j'ai trop peur d'être enceinte avec des nausées ou des soucis plus importants lors de notre mariage. C'est un jour de fête et j'ai envie d'en profiter à fond (et par exemple de boire le champagne!). Alors j'ai décidé d'attendre un peu. A toi de voir. Toutes mes félicitations en tout cas.
Lilie brown

Lynn: merci pour ton

Lynn: merci pour ton message!
Marissa: 2 mois et demi ce serait vraiment le pied! La il n'y a aucun soucis, ils joueraient ensemble (lol)
lalunebleu: si on veut entamer les essais après le mariage, c'est pour les mêmes raisons que toi! Moi aussi j'aimerai bien trinquer ce soir-là et arroser dignement cette soirée! Je ne veux pas passer toute ma soirée à boire de la limonade alors que je me MARIE!
Et pis bun de tte facon faut encore que je perde quelques kilos sinon je vais ressembler à une balaine après bb2. Alors autant attendre octobre. Et pis il faut espérer que madame la cigogne ne me fera pas trop attendre! Le maximum pour moi ce serait 3 ans de différence mais au-dela, il me semble que c'est déjà beaucoup. C'est mon avis bien sur mais en tout ca moi avec mon frère cadet qui a 4 ans de moins, on ne s'est jamais amusé ensemble. On a commencé à bien s'entendre qu'une fois passé l'adolescence.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre