salut,
je me demandais qui attend son GD pour ces dates?
avez vous sentit votre ovulation?
quel sont vos impressions?
quand penser vous faire le TG?
depuis combien de temps essayer vous?
d'ou etes vous?
quel age avez vous?
beaucoup de question mais je me demandais tout ca!!!
bisous
qui attend son GD pour le 17,18 ou 19 fevrier?
-
-
je commence a repondre!
j'attend mon GD pour le 18 fevrier,
j'ai sentit mon ovulation et j'ai eu un TO+++
je sais pas je verrai le 18... on verra
Je vais en faire un le 14 fevrier juste pour rire et un autre le 29 si tjs rienet si je craque pas avant!
on essaye depuis un peu plus d'une année
je suis de morges
j'ai 23 ans et mon cheri 31!
voila!!!!
bisous
La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
j'ai sentit mon ovulation et j'ai eu un TO+++
je sais pas je verrai le 18... on verra
Je vais en faire un le 14 fevrier juste pour rire et un autre le 29 si tjs rienet si je craque pas avant!
on essaye depuis un peu plus d'une année
je suis de morges
j'ai 23 ans et mon cheri 31!
voila!!!!
bisous
La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
Hello, J'atted mes regles le
Hello,
J'atted mes regles le 20... j'ai senti quelques chose ce week-end et pour le moment si ce n'est des sensations bizarres dans les lolos... rien de spécial.
Je ne pense pas faire de test à moins que je me tape au moins 10 jours de retard....ai pas du tout envie de refaire les memes psychottages que le cycle dernier!!
Sinon, j'ai 30ans, j'habite à coté de neuchatel et j'essaye réellement bébé 3 depuis ce mois-ci. Le mois passé était seulement l'echauffement ;-))
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
http://www.cecilephoto.ch
J'atted mes regles le 20... j'ai senti quelques chose ce week-end et pour le moment si ce n'est des sensations bizarres dans les lolos... rien de spécial.
Je ne pense pas faire de test à moins que je me tape au moins 10 jours de retard....ai pas du tout envie de refaire les memes psychottages que le cycle dernier!!
Sinon, j'ai 30ans, j'habite à coté de neuchatel et j'essaye réellement bébé 3 depuis ce mois-ci. Le mois passé était seulement l'echauffement ;-))
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
http://www.cecilephoto.ch
Coucou
Coucou,
Alors moi je l'attends pour le 17...
J'ai senti mon ovulation et je ne suis pas très optimiste quand à un éventuel +++... eh oui, j'ai les même symptômes que tous les mois.
Mais bon, si rien le 18... TG...
J'ai 25 ans (presque lol), je suis essayeuse depuis mai 2006 et je suis de Lausanne.
Biz
Alors moi je l'attends pour le 17...
J'ai senti mon ovulation et je ne suis pas très optimiste quand à un éventuel +++... eh oui, j'ai les même symptômes que tous les mois.
Mais bon, si rien le 18... TG...
J'ai 25 ans (presque lol), je suis essayeuse depuis mai 2006 et je suis de Lausanne.
Biz
toujours moi
Hello,
Bein comme tu le sais, j'attends GD pour le 17 (je suis sous Utragestan), donc si pas GD d'ici là, TG je pense le 18 ou 19.
Aucun symptôme pour le moment et mon ovulation je l'ai super bien sentie dimanche dernier avec TO +
J'ai arrêté la pilule il y a plus de 3 ans, mais comme ma dit la gygy, on peut considérer que je suis en essai depuis novembre 2006 car il faut compter à partir de quand on fait TP 1x tous les deux jours (et ça je le savais pas avant), mais dans ma tête cela fait 3 ans et c'est beaucoup trop long.
Si non j'ai 31 ans, mon mari 32 et le 15 février ont fêtera nos 5 ans de mariage et j'espère pouvoir nous offrir le plus beau cadeau!!
Je suis d'origine italienne, mon mari est aussi italien et on vit à Lausanne.
Voili, voilou.... et comme je te le disais l'autre jour :
Compte à rebourd : J-10 :-)
Bonne journée,
Saby
Bein comme tu le sais, j'attends GD pour le 17 (je suis sous Utragestan), donc si pas GD d'ici là, TG je pense le 18 ou 19.
Aucun symptôme pour le moment et mon ovulation je l'ai super bien sentie dimanche dernier avec TO +
J'ai arrêté la pilule il y a plus de 3 ans, mais comme ma dit la gygy, on peut considérer que je suis en essai depuis novembre 2006 car il faut compter à partir de quand on fait TP 1x tous les deux jours (et ça je le savais pas avant), mais dans ma tête cela fait 3 ans et c'est beaucoup trop long.
Si non j'ai 31 ans, mon mari 32 et le 15 février ont fêtera nos 5 ans de mariage et j'espère pouvoir nous offrir le plus beau cadeau!!
Je suis d'origine italienne, mon mari est aussi italien et on vit à Lausanne.
Voili, voilou.... et comme je te le disais l'autre jour :
Compte à rebourd : J-10 :-)
Bonne journée,
Saby
Selon gygy, ovulation entre
Selon gygy, ovulation entre jeudi et samedi passé donc je dois attendre jusqu'au 18 pour faire le TG si pas GD d'ici là...
Mais je doute fort pour ce mois...
Je suis de Lausanne, 29 ans pas pour très longtemps encore hihihi !
Essai depuis mai 2006
Mais je doute fort pour ce mois...
Je suis de Lausanne, 29 ans pas pour très longtemps encore hihihi !
Essai depuis mai 2006
Alors...
je me demandais qui attend son GD pour ces dates?
- Je les attends (pas) pour le 15
- oui j'ai sentit et TO + le 2 ;)
- bcp d'espoir pour ce cycle car 1ère fois qu'un TO était + mais au fond je sens que c'est pas pour ce mois...
- Le 14 si pas de sympthôme GD (mal aux rheins)
- Depuis 15 cycles
d'ou etes vous?
- Yverdon
quel age avez vous?
- 29 ans plus pour longtemps ;)
- Je les attends (pas) pour le 15
- oui j'ai sentit et TO + le 2 ;)
- bcp d'espoir pour ce cycle car 1ère fois qu'un TO était + mais au fond je sens que c'est pas pour ce mois...
- Le 14 si pas de sympthôme GD (mal aux rheins)
- Depuis 15 cycles
d'ou etes vous?
- Yverdon
quel age avez vous?
- 29 ans plus pour longtemps ;)
j'attend mes regles pour
j'attend mes regles pour le 23 fevrier
oui j'ai senti mon ovulation depuis dimanche dernier
si le gd n'arive pas le 23 je fais un test le 25 fevrier
je pense que c'est mal parti car j'ai eu 1 rapport le 4 et depuis plus rien et mon homme fait tout pour ne pas avoir de sexe non protégé cette semaine .mais bon on verra
je me demandais qui attend
je me demandais qui attend son GD pour ces dates? je les attends pour le 18.02
avez vous sentit votre ovulation? pas senti mais TO positif le 4 et le 5.02
quel sont vos impressions? je ne sais pas pkoi mais je suis très très optimiste pour cette fois, j'y crois
quand penser vous faire le TG? je ferais le TG le 19 ou le 20.02
depuis combien de temps essayer vous? depuis février 2006
d'ou etes vous? Jura
quel age avez vous? 27 ans
avez vous sentit votre ovulation? pas senti mais TO positif le 4 et le 5.02
quel sont vos impressions? je ne sais pas pkoi mais je suis très très optimiste pour cette fois, j'y crois
quand penser vous faire le TG? je ferais le TG le 19 ou le 20.02
depuis combien de temps essayer vous? depuis février 2006
d'ou etes vous? Jura
quel age avez vous? 27 ans